Secret Story 8

Secret Story 8

mardi 2 septembre 2014

Résumé #Quotidienne32

Voici le résumé de la quotidienne du 2 septembre :

Lundi 1 septembre, Steph est assez agacé de Sara qui le colle toujours, où qu'il aille, même la nuit, où elle arrive toujours à avoir son bras ou sa jambe sur lui. Il en parle alors à Nathalie, qui lui dit avoir déjà prévenu Sara, mais rien y fait, Sara arrive près d'eux, et se colle à Steph, à nouveau... Julie qualifie alors Sara de "main collante" qu'on trouve à la foire.
Un peu plus tard, Jessica est appelée au confessionnal, elle apprend que Leila n'a pas été éliminée du jeu et qu'elle va la rejoindre dans la pièce secrète pour un grand pouvoir : celui de maîtresses des nominations. Elles vont devoir se mettre d'accord pour nominer une fille et un garçon. Si elles n'y arrivent pas, ce seront elles qui se retrouveront dans le SAS. Leila n'est pas du tout ravie de voir Jessica ! Elle aurait préféré voir Aymeric.
Un peu plus tard, c'est son amoureux qu'elle retrouve, pour leur plus grand plaisir! Elle lui raconte alors le pouvoir qu'elle a avec Jessica, il lui dit qu'elles doivent nominer Nathalie, ce que Leila refuse, elle voulait mettre Julie!
La Voix réunit tous les habitants dans le salon. En acceptant de voir ses soeurs sur le Prime, Julie a aussi accepté de mettre son secret en danger en dévoilant une série d'indices sur l'écran subliminal. Sara, Vivian et Jessica vont chacun buzzer mais se trompent de secret. Aymeric pense que Julie a une mémoire visuelle, il lui dit, mais ne buzze pas. En effet, ce dernier est un peu plus préoccupé par le secret de Nathalie et Vivian, qu'il traque encore et encore!
Ce soir, les habitants vont devoir répondre à des questions. Ils pensent que ces questions viennent de leur "fans", mais c'est en réalité Leila qui les a demandées, ce qu'ils ignorent. Jessica se rend au confessionnal, elle va devoir porter une oreillette, d'où elle entendra tout ce que Leila lui dira, et devra le dire aux autres. Leila se régale, et se venge sur Jessica, qu'elle qualifie de "diable". Pendant une question sur Steph, Jessica, sous l'emprise de Leila, a dit quelque chose qui n'a pas plu à ce dernier, une grosse dispute éclate alors entre eux 2.
Après la soirée, Aymeric dit à Jessica qu'il veut que Nathalie soit nominée cette semaine car elle coule des jours trop tranquilles depuis le début du jeu avec Vivian, jamais nominés jusqu'à présent. Il lui en veut beaucoup d'avoir fait passer Steph et Vivian avant lui-même.

Demain, dans la quotidienne :
Les nominés sont Sara et Steph. La voix a dit que seule Jessica était la responsable de ces nominations, alors Steph lui en veut beaucoup. Ils s'embrouillent, pour ne pas changer... Ensuite, Leila fait son retour dans la maison.