Secret Story 8

Secret Story 8

mercredi 6 août 2014

Résumé #Quotidienne13

Voici le résumé de la quotidienne du 6 août 2014 :

Mardi 5 août, rien ne va plus entre Jessica et Leila ! Au confessionnal, Leila dit que cette rivalité entre elle la pèse. Julie entraîne Jessica dans la chambre du haut afin de lui demander qui elle voudrait voir dans le SAS cette semaine. Elle lui répond Sara/Leila. Au confessionnal, Julie dit que Jessica est une joueuse, qu'elle protège ceux qu'elle aime, mais qu'elle fera tout pour abattre ceux qu'elle aime moins. Dans le jardin, Julie, Jessica et Mam's se retrouvent pour parler du choix de Stéfan pour les nominations, qui explique que s'il ne nomine pas Leila, il devra nominer Jessica, et il ne veut pas. Julie lui dit que c'est bien. Il avoue tout de même être triste de devoir nominer Leila, mais qu'il tiendra ses paroles envers Jessica. Au confessionnal, Jessica dit qu'elle fait une sorte de campagne pour que les garçons nominent Leila plutôt qu'elle, et qu'elle va bientôt réussir. De retour dans la chambre où Sacha a rejoint Jessica et Julie, la brune tente de retourner ce dernier contre Leila en lui disant qu'elle a entendu que Leila souhaitait le nominer face à Leila la semaine d'après. Ce dernier lui dit qu'il se méfie de beaucoup de personnes dans la maison et ne préfère pas dire son choix. Au confessionnal, Sacha dit que si ce qu'on lui a rapporté sur le choix des prochaines nominations de Leila s'avère véridique, ça ira mal pour elle car lui, avant cette révélation, pensait qu'ils se protégeaient mutuellement. Dans la salle de bain, Leila se plaint du comportement de Stéfan, en qui elle n'a plus l'impression de faire confiance. Sacha décide alors de lui révéler ce qui se dit et demande la vérité à Leila. Celle ci nie en bloc. Au confessionnal, cette dernière dit avoir le pressentiment qu'il y a des complos dans son dos pour la nominer. Au bord de la piscine, Nathalie lui demande qui a dit qu'elle souhaitait mettre Sacha et Vivian dans le SAS. Cette dernière lui dit qu'elle ne sait pas... Au confessionnal, "Mam's" dit que Jessica est une petite coquine, une petite peste car elle veut éliminer Leila afin d'être la première, qu'elle est un peu jalouse de la beauté de Leila et qualifie la technique de Jessica "maligne" car elle y va tout en douceur. Jessica va voir chaque garçon afin de les influencer sur leur choix. Sa nouvelle proie est Vivian. Nathalie a peur qu'il se laisse influencer trop facilement et lui fait savoir... Mais il est peut être trop tard car les garçons passent au confessionnal afin de désigner leur vote (à voir ici).
La Voix réunit les habitants dans le salon afin de leur annoncer les nominées de la semaine. Leila et Sara rejoignent Elodie, nominée d'office pour avoir révélé son secret, sur le banc des nominées. Leila crie un grand "Thank you guys!". Au confessionnal, Sara dit qu'être nominée est très stressant, mais qu'elle adorerait rentrer face à Leila ! Jessica, elle, est contente de ne pas l'être, et n'hésite pas à le montrer. Au confessionnal, Leila dit être très triste d'avoir été nominée par des garçons avec qui elle s'entend bien, et qu'elle en déduit que c'est dû au manège de Jessica. Dans la chambre, Aymeric remarque qu'elle n'est pas bien et veut la réconforter mais cette dernière lui dit que ce n'est qu'une nomination. Aymeric dit que cette injustice envers Leila l'agace plus qu'autre chose. Ensuite, il reproche à Stéfan d'avoir trahi Leila en la nominant alors qu'ils partageaient le même secret. Stéfan lui répond qu'il a fait ça car il a plus d'affinités avec toutes les autres filles de la maison. Leila leur dit de laisser tomber. Après sa conversation avec Aymeric, c'est au tour de Leila de chercher à comprendre pourquoi Stéfan l'a nominée. Il lui répond que c'est parce qu'il a plus d'affinités avec Jessica. Au confessionnal, Leila dit juste vouloir savoir qui sont ses alliés, et qui est le reste. Elle est peinée d'avoir eu des hypocrites autour d'elle toute la semaine d'avant. De retour dans la chambre, Aymeric dit que Stéfan a peut être agit ainsi parce qu'il s'est senti délaissé de leur trio et est donc parti vers d'autres... Jessica observe la situation et leur dit qu'ils se contredisent tout le temps. Leila lui demande en quoi. Elle lui répond par rapport à leurs attitudes, qu'ils ne se doivent rien l'un l'autre. Ensuite, les 2 jeunes femmes se clashent...Elodie, au loin, est desespérée par tout ce chahut et demande à Leila d'arrêter de parler des nominations. Cette dernière ne veut pas et lui dit que si elle fait ça, c'est pour comprendre pourquoi elle a été nominée. Au confessionnal, Elodie dira se trouver au dessus des 2 brunes de la maison, et "être l'arbitre" en rajoutant des petites touches mais qu'elle les laisse se battre entre elles, ce qui lui permet de faire son jeu tranquille.

Pour l'activité du jour, les filles vont devoir élire Mister Secret Story 8 ! Aymeric commence, suivi de Sacha, puis de Steph, ensuite de Vivian, qui fera rire les filles. Au tour de Geoffrey qu'Elodie qualifiera de "froid comme l'Antarctique". Quand vient le tour de Stéfan, les filles l'encourage. Au confess, Elodie dira qu'elle le trouve trop canon, que c'est une frappe atomique, en plus "avec sa petite couette". Vient au tour des garçons de défiler en maillot de bain. Chacun fait un tour dans la piscine. Aymeric (re)commence, puis fait une pompe, est applaudi par les filles. Au tour de Sacha, qui fait lui aussi des pompes, Sara dit qu'il est viril ainsi, Julie crie VaVaVoom. Au confess', Elodie dit qu'elle avait chaud tellement les mecs dans la maison sont canon! C'est ensuite à Steph , qui fait un petit pas de breakdanse, et est applaudi par les filles. Puis à Geoffrey, Jessica fait mine d'avoir chaud pendant qu'il tente de montrer ses muscles. Sara dit que la sortie de la piscine des garçons était très agréable à voir ! Quand vient le tour de Stéfan, Elodie dit à Nathalie qu'il est canon. Puis au tour de Vivian où elle crie un grand "Wouahh, il est gaulé en fait". Ensuite, Vivian sort une banane en disant "méfiez-vous des apparences!" et fait bien rire les filles... Lors des délibérations, Sara tient à faire remarquer le naturel de Vivian aux autres filles et Nathalie accorde son point à Vivian car (pour les besoins de son secret) elle dit avoir découvert son corps de jeune homme pour la première fois... Steph arrive en troisième position, Stéfan en 2ème et Vivian est élu Mister SS8 ! Nathalie, Miss SS8, lui remet son écharpe, lui fait la bise et ils défilent. Au confessionnal, les 2 vainqueurs sont contents d'avoir été élu tous les 2 alors que les autres ne savent pas qu'ils sont réellement en couple...
Un peu plus tard, Vivian est appelé pour un jeu afin de protéger un indice sur leur secret. Il doit répondre à des questions sur Nathalie, sa femme. Voici les questions :
Date de naissance de Nathalie : 24 octobre 1964 : Faux : 20 novembre 1970
Droitière ou gauchère : droitière : Vrai
2ème prénom de Nathalie : Natacha : Faux : Marilyn
Signe astrologique : scorpion : Vrai
Destination favorite : Italie : Faux : New York
La Voix lui annonce qu'il vient d'échouer et qu'un indice sera révélé le lendemain. A sa sortie, Vivian entraîne Nathalie dans le cellier afin de lui annoncer. Elle lui demande de la laisser parler lorsque l'indice sera dévoilé.

La Voix a décidé d'organiser une soirée karaoké. Geoffrey chante "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion, qu'il décide de dédicacer à Jessica. Au confessionnal, Elodie dit qu'il chante faux et se demande ce que Jessica lui trouve car il n'a ni le physique ni la voix.... Ensuite, Vivian, Nathalie et Julie chantent "Mon fils, ma bataille" et sont vite rejoints par une partie des autres habitants. La Voix désigne ensuite Leila qui chantera une chanson de Laura Pausinni. Au confessionnal, elle dira trouver cette soirée triste, qu'elle est présente mais ne l'est pas, et qu'elle essaie de ne pas montrer sa tristesse aux autres. La Voix décide de clôturer la soirée par la chanson "Happy" de Pharrel Williams chantée par tous les habitants, mais lors de cette chanson, Leila craque et Aymeric tente de la réconforter. Au confessionnal, il dit qu'elle pleure à cause des autres qui l'ont ennuyée depuis plusieurs jours. Jessica, quant à elle, dira que les pleurs de Leila ne lui font ni chaud ni froid et que c'est un peu mérité. Elle va ensuite dans la chambre pour en parler avec Sacha et Elodie et dit que Aymeric lui a dit que ça changera un jour, mais elle pense que s'il reste avec Leila et que s'ils ne font qu'un duo, ils n'iront pas loin. Elle rajoute que Leila est magnifique, mais qu'elle n'a rien d'autre. C'est une princesse, mais elle aussi est une princesse... du ghetto ! Au confessionnal, Jessica dit que le fait qu'Aymeric défende Leila lui portera préjudice car il défend la mauvaise personne et qu'un jour, ce qui arrive à Leila lui arrivera aussi. Leila, elle préfère s'isoler dans la chambre, Nathalie la rejoint et lui explique que si elle a été nominée c'est parce qu'ils ont voulu casser son duo avec Aymeric. Leila se demande pourquoi elle (eux) étant donné qu'ils ont tous un allié dans cette aventure et qu'elle pense avoir su s'intégrer aux autres et se faire des "amis". Nathalie lui dit que c'est parce qu'ils ont un fort caractère. Au confessionnal, Leila dit que ça lui permettra de se remettre en question, et qu'elle est déçue que les autres s'arrête à son physique et n'aille pas plus loin. Elle remercie ensuite Nathalie de lui avoir dit tout ça. Au confessionnal, Nathalie dit que ça lui fait de la peine de voir Leila sans sourire, toute triste. Leila part s'isoler dans le jardin pendant que les autres s'amusent et rigolent, et craque à nouveau. Elle dira au confessionnal se sentir seule.

Demain dans la quotidienne :
Julie et Jessica discutent de Leila.