Voici le résumé de la quotidienne du 18 août 2014 :
Retour au Prime de vendredi, Geoffrey quitte l'aventure, laissant une Jessica très attristée. Elle a perdu son pilier, son binôme, son clown, son "gros nounours avant de dormir", son tout. Stéfan est déçu de ne pas avoir pu lui dire aurevoir, il essaie tant bien que mal de réconforter Jessica. Ils se disent que ça sera différent maintenant, mais qu'il faut se battre pour continuer. Au confessionnal, il dira être très content d'être de retour dans la maison, mais qu'il ne peut pas le montrer vis-à-vis de Jessica.
Il a de quoi être content, en effet, lors du prime, la Voix lui a donné l'opportunité de nominer Sara, en lui faisant croire qu'elle était en fait immunisée! Vivian et surtout Julie ont des doutes quant à la sincérité de cette immunité. Elle questionne alors le jeune homme, et lui dit qu'il a fait le bon choix en s'écoutant, et qu'elle a confiance en lui, même si elle ne comprend pas son choix. Stéfan lui dit alors de se méfier. Julie va ensuite voir Sara pour savoir ce qu'elle pense de l'acte de Stéfan, Sara est aux anges, Julie lui dit de se méfier, que ce cadeau peut être "empoisonné". Sara lui dit qu'elle n'arrive pas à cerner cette soirée. Au confessionnal, Sara dit que c'est tellement surprenant qu'elle ne sait plus quoi en penser, car elle pensait qu'elle serait la dernière personne que Stéfan choisirait. Stéfan rejoint Sara et Julie et cette dernière ne comprend plus rien car Sara vient de dire à Stéfan qu'elle était très heureuse de son retour, alors qu'elle l'a nominé et Stéfan vient de donner une immunité à Sara alors qu'il ne l'apprécie pas! Elle leur demande dans quel monde ils vivent et veut les rejoindre ! Stéfan dit ensuite que s'il a fait ça, c'est pour faire passer un message à Sara. Au confessionnal, Sara dit qu'elle lui revaudra ça et ne le nominera pas cette semaine ! Dans la chambre, Leila et Aymeric ne comprennent pas ce geste, ils estiment que c'est stratégique car Stéfan a déjà Julie et Jessica dans sa poche, et qu'après ça, il aura Sara, ce qui sera tout bénef' pour lui pour les nominations.
Samedi 16 août, La Voix a organisé une activité sur mesure pour la semaine des binômes. Ils vont devoir se tenir la main et ne plus se lâcher à chaque fois que l'alarme des binômes retentira! Au confessionnal, Aymeric dira être très content de sa partenaire, Nathalie, qui est joueuse et très belle ! Ca y est, l'alarme retentit ! Leila, occupée à manger, prend vite la main de Sacha, tandis que Steph et Sara essaient de se brosser les dents, imités par Julie et Vivian. Julie se met à chanter "I believe I can fly, I believe I can brush your teeth !", tout en brossant les dents de Vivian ! Sacha et Leila font la vaisselle, tandis que Nathalie essaie d'enlever la veste d'Aymeric! L'alarme retentit à nouveau, les habitants peuvent se lâcher. Julie dit que sa main était en train de pourrir! Au confessionnal, elle dira que c'est dur de tenir la main de Vivian car on ne sait jamais où les mains de Vivian auraient pu aller ! Elle dira même que donner la main à Vivian est comme donner la main à un camembert ! Aymeric, lui, est trop content d'être en binôme avec Nathalie et lui fait savoir lorsque l'alarme retentit à nouveau pour que les habitants soient de nouveau attachés! Aymeric lui dit alors qu'il adorerait que ce soit aussi ainsi la nuit, Nathalie un peu moins... Les habitants peuvent à nouveau se détachés et Aymeric crie à la Voix "nooon, je suis trop bien avec Nathaliie". Ils rejoignent ensuite leurs camarades en bas lorsque Vivian remarque ce petit manège qui commence à l'agacer ! Aymeric prend Vivian a part et lui dit qu'il aime beaucoup sa "mère", et jouera le jeu à fonc cette semaine avec elle, qu'il viendra la nuit dans son lit s'il le faut pour les besoins de la mission binômes, ce qui n'est absolument pas au goût de Vivian ! Profitant d'une petite pause dans le jeu, Vivian et Nathalie se retrouvent dans la chambre pour un peu discuter de tout ça, mais zoup ! L'alarme retentit à nouveau, ils vont alors retrouver leur binômes respectifs! Au confessionnal, Nathalie dit trouver Aymeric très beau et gentil envers les femmes, toujours à trouver des mots flatteur qu'elle apprécie beaucoup!
Dimanche 17, La Voix organise un "Secret Dancefloor"! Les habitants vont devoir en binôme se rendre le plus vite possible dans la pièce où se trouve la musique ! C'est Leila et Sacha qui remportent cette épreuve! Ils remportent l'accès à la salle des blasons, une fois là-bas, ils doivent prendre le blason de la licorne qui leur permet de mettre en danger le secret d'un habitant toute la semaine. Ils ont choisi Nathalie ! L'indice est "Division". Au confessionnal, Nathalie dit préféré qu'ils l'ai choisi plutot que Vivian car ainsi, ils seront sur son dos et elle saura les emmener sur des fausses pistes. Une fois Leila et Sacha de retour dans le salon, Vivian leur demande pourquoi ne pas avoir choisi quelqu'un d'autre? Nathalie lui dit alors que c'est le jeu, et c'est ainsi ! Au confessionnal, elle dira en avoir marre du comportement de Vivian! Dans la chambre, une dispute éclate entre Vivian et Nathalie suite à ce qu'il s'est passé au sujet de l'indice. Nathalie prend alors Vivian a part et lui demande de ne plus parler du secret à personne et de ne pas répondre aux questions. Au confessionnal, Nathalie dit qu'elle se pose beaucoup de questions sur leur couple, surtout sur leur différence d'âge qui commence à se faire de plus en plus pesante !
Ce soir, ce sont les 31 ans de Steph ! Les habitants ont alors profité que Steph soit dans le confessionnal pour se cacher derrière les canapés et dans l'escalier afin de lui souhaiter et chanter un bon anniversaire dès sa sortie du confessionnal ! Ils mangent ensuite le gâteau lorsque Leila s'éclipse pour demander à La Voix de commander 31 roses blanches en guise de cadeau pour Steph ! Après avoir souhaité un bon anniversaire à Steph, La Voix annonce à Steph que Leila a décidé de lui faire un cadeau. Elle lui offre donc son bouquet. Au confessionnal, Steph dira que ce geste surprenant l'a touché !
Pour sa fête d'anniversaire, La Voix a organisé une soirée Bolywoodienne ! Pendant cette fête, les filles ont organisé une petite battle de danse pour Steph, et au tour de Leila, elle embrasse Steph sur la bouche ! C'est donc elle qui a été sacrée gagnante ! Un peu après, Steph lui dit que son bisou ne l'a pas dérangé, ce qu'elle rapporte à Sacha ! Ensuite, l'alarme des binômes retentit, Sara et Steph se rejoignent mais ce dernier n peut s'empêcher de rejoindre le duo Sacha/Leila afin de retrouver sa belle...
Du côté de Sara, elle est à nouveau un peu "in love" de son beau Stéfan ! Le soir du prime, Steph l'avait déjà mise en garde, le samedi soir, c'était pareil, Sara ne veut pas nominer Stefan! Le dimanche soir, Stéfan demande à Sara s'ils ont déjà fait leur choix pour les nominations, Sara lui répond alors que non, mais qu'elle s'est opposée à le mettre avec Jessica dans le SAS. Au confessionnal, Stéfan dit que son comportement ne l'étonne pas, et qu'à force d'aller à droite et à gauche, elle se retrouvera seule. Du jardin, Sara, en conversation avec Julie, entend que Leila et Vivian la critique. Elle décide donc de réunir tout le monde afin de mettre fin aux rumeurs, elle leur dit ne pas encore savoir qui mettre dans le SAS, mais qu'elle ne mettrait ni Stéfan ni Jessica. Leila s'en mêle alors et lui rappelle qu'elle leur avait promis de faire son choix de nominations avec eux, afin de protéger son clan. Au confessionnal, Leila dit ne pas savoir si elle doit encore avoir confiance en Sara qui va d'un clan à l'autre. Stéfan, lui, dit que Sara va tomber de très haut en apprenant sa nomination. Sara dit que même si tous les autres lui disent de se méfier du geste de Stéfan, elle a à nouveau confiance en lui et décide d'écouter son coeur...
Demain, dans la quotidienne :
Sara apprend que le bracelet de Stéfan est en fait un bracelet de nomination.