Secret Story 8

Secret Story 8

jeudi 7 août 2014

Résumé #Quotidienne14

Voici le résumé de la quotidienne du 7 août :

Mercredi 6 août, Leila et Steph discutent quand ils sont rejoints par Stéfan qui s'excuse d'avoir nominé cette dernière. Au confessionnal, Stéfan dit vouloir voir Leila revenir du SAS plutôt que les 2 autres car il a vraiment eu l'impression de lui avoir fait beaucoup de peine, et pensait qu'elle se serait juste énervée contre lui. Près du confessionnal, Julie demande à Jessica si elle pense que Leila pourrait sortir. Cette dernière lui dit que c'est sûr, du moins elle l'espère. Julie lui demande alors si elle est contente d'avoir gagné sa "bataille", elle lui répond qu'elle l'aura gagnée quand Leila sera éliminée. Julie lui dit que ça lui fait de la peine de voir ainsi, Jessica lui répond qu'elle a trop de fierté pour être triste, et qu'elle a pleuré la veille car elle est tombée de haut en apprenant sa nomination. Au confessionnal, Jessica dit que ça lui fait ni chaud ni froid car Leila n'est pas importante pour elle, qu'elle ne peut plus la voir. Julie, elle, dit que Jessica pense qu'il n'y a de la place que pour une des 2, et qu'elle ne reproche rien à Leila, elle ne peut juste plus la voir... Un peu plus tard, Jessica range ses affaires dans la chambre du haut lorsque Leila vient lui dire que si elle venait à partir, cela ne la dérangerait pas de la revoir en dehors de l'aventure. Jessica lui dit qu'elle pense tout le contraire, que Leila est le genre de personne qui ne reverra personne à l'extérieur, étant donné qu'elles ont des vies assez différentes. Au confessionnal, Jessica dit qu'elle ne pense pas que Leila ait été sincère en venant lui dire ça, que c'est juste pour sauver sa peau et qu'elle ne compte pas la revoir à la fin de l'aventure.

Pour l'activité du jour, La Voix propose aux garçons de faire un Body Painting sur le corps des 3 nominées.
Elodie sera peinte par Sacha et Geoffrey. Son corps est comme une tigresse, ce qu'elle est un peu, mais aussi le côté jungle, animal, qui veut dire qu'elle est sincère et grande gueule avec un peu de douceur rappelé par les fleurs.
Leila sera peinte par Aymeric et Steph. Son corps est aux couleurs de SS8, c'est classique et représentatif.
Sara sera peinte par Vivian et Stéfan. Son visage, entièrement maquillé, représente un côté fort et un sensible.
Les 3 filles restantes, Julie, Jessica et Nathalie seront les jurés. Julie pense que le maquillage de Sara représente bien les troubles psychologiques de Vivian et le caractère de Stéfan qui accouplés, font peur, que si elle rencontre Sara la nuit, elle change de trottoir, et qu'elle aurait bien sa place dans le musée des horreurs...
Jessica, elle dit qu'elle aime bien celui de Elodie, qu'elle a l'impression d'avoir une avatar devant elle, approuvé par les 2 autres jurés.
Nathalie pense qu'il manque le côté sexy de Leila dans son body painting. Jessica dit ne pas être vraiment fan, qu'elle aurait préféré quelque chose de plus recherché qui la mette plus en valeur...
Au confessionnal, Nathalie dit que dès que Jessica peut critiquer Leila, elle le fera et que même si elle dit "je rigole" tout le monde sait que non...
La grande gagnante de cette activité body painting est Elodie, choisie à l'unanimité par les 3 jurés.
Au confessionnal, Elodie remercie les garçons de sa peinture car elle trouve que ça la représente bien et que c'est "canon de dingue".

Après cette activité, Nathalie est appelée au confessionnal et se voit faire un choix entre un gros indice (cupidon)  sur son secret, mis à mal par Vivian la veille, ou la Love Room. Elle choisit de rendre les clefs de la Love Room et ne plus y avoir l'accès jusqu'à la fin de l'aventure. De retour dans la maison, Nathalie fait part de sa décision à Vivian, mais lui fait croire qu'elle a décidé de se nominer elle-même afin d'éviter de dévoiler l'indice. Elle lui raconte ensuite qu'elle a vu les images où il répond aux questions sur elle, et lui dit qu'il aurait pu réfléchir un peu plus et ne pas tourner ça à l'humour. Ce dernier lui dit qu'il était très sérieux, et qu'il décide de se nominer à sa place. Après toutes les révélations de Vivian où il disait qu'il ne voulait pas la voir partir,... Nathalie décide de lui avouer qu'elle n'est pas nominée, mais ne veut pas lui dire ce qu'elle a fait en contrepartie. Au confessionnal, Vivian dit que la blague de sa femme n'était pas marrante du tout et qu'heureusement qu'il est là dans le couple pour faire des blagues, mais qu'elle au moins apporte l'intelligence. Après les insistances de Vivian, elle décide de lui dire qu'elle a renoncé à la Love Room, il dit être d'accord que c'était trop dangereux. Ils continuent de discuter lorsque Stéfan arrive tout doucement par derrière afin d'écouter leurs confidences et tenter de percer leur secret mais Nathalie le voit à temps. Dès que Stéfan arrive vers eux, ils changent immédiatement de sujet de conversation. Au confessionnal, Nathalie dit adorer passer du rôle de femme à mère avec Vivian quand, comme avec Stéfan, des candidats arrivent lorsqu'ils parlent. Vivian, lui, dit trouver Nathalie très forte pour leur faire croire n'importe quoi, mais qu'il ne doutait pas de son intelligence pour ça.

Pour la soirée, La Voix a prévu une soirée colorée. Pendant qu'ils se préparent, Nathalie questionne Stéfan sur ses sentiments envers Elodie. Il dit ne rien ressentir pour elle. Nathalie lui demande alors qui il choisirait contre 50000€ pour une mission, il hésite puis répond que ce serait plus Jessica. Jessica, pour rire, lui dit de plutôt choisir Elodie pour 50000€! Ensuite, Stéfan dit que jamais il ne se serait retourné sur Elodie dans la vie réelle. Jessica, Nathalie et Julie sont choquées, mais elles disent qu'il a dit ça depuis le début de l'aventure. Au confessionnal, Sacha est un peu jaloux de l'attirance d'Elodie pour Stéfan et dit qu'Elodie est à lui. Un peu plus tard, tous les habitants s'amusent dans la piscine et Elodie essaie de se faire remarquer par Stéfan, mais ce dernier s'en fout d'elle... Au confessionnal, elle dira "Stefan, tu peux lui faire de grand signes, lui faire coucou et lui montrer un panneau clignotant de Vegas beh... voilà quoi..." "On a un espèce de Mister Freeze qui se balade en peignoir au bord de la piscine". Elle se demande quand il viendra vers elle. Elle décide alors d'aller vers lui et commence par lui dire qu'elle a peur de sortir vendredi, il lui dit que ça va aller. Voyant qu'il ne s'intéresse pas plus que ça, elle retourne dans la piscine. "Come on Baby, un pas après l'autre mais s'il-te-plait, avance, sinon on y est encore l'année prochaine".
Pendant la soirée, Elodie a tout fait pour se faire remarquer par Stéfan, mais ce dernier, après avoir eu une petite liaison avec Sara, semble séduire Nathalie ! C'est du moins ce qu'elle dira pendant la soirée, et sera traitée de cougar (ce qu'elle est) par Elodie et Sara. Pour se défendre, elle dira que si elle avait 20 ans de moins, ce serait son préféré. Sara dit alors bien fort pour que Stéfan l'entende "Je pense qu'on est beaucoup là", il sort donc du fumoir et pour rigoler, dit "On va s'arranger les filles!". Au confessionnal, Nathalie dit qu'elle a remarqué qu'Elodie regarde Stéfan avec les yeux grands ouverts, et qu'elle aimerait bien en faire son "casse croûte". Dans la cuisine, Elodie dit à Mam's que Julie lui avait dit pendant la soirée que Stéfan craquait pour les latinos brunes au fort caractère, princesse mais pas trop. Nathalie lui dit que c'est Elodie en gros. Cette dernière lui dit qu'elle ne sait pas car pendant la soirée quand elle avait été le voir, elle lui a demandé ses estimations pour les nominations, et qu'il avait dit que Leila rentrerait surement dû à sa beauté. Nathalie lui dit alors que quoi? Ça veut dire qu'Elodie est moche? Elodie approuve et dit qu'elle le trouve maladroit. Au confessionnal, Nathalie dit qu'elle est assez embêtée de devoir répondre ça à Elodie car elle sait que Stéfan n'éprouve rien pour elle, mais qu'elle a peur de la blesser si elle lui dit la vérité maintenant car sous sa carapace se cache une Elodie très sensible. A la fin de la soirée, Elodie se confie aussi à Sacha et rapporte la même discussion qu'elle a eu avec Mam's juste avant. Au confessionnal, elle dira avoir l'impression de retourner au collège lorsqu'on s'envoyait des mots. Elle se demande quand, du haut de ses 25 ans, il viendra vers elle... Au confessionnal, Sacha dit qu'il n'a pas envie qu'elle se prenne un râteau pour une fois qu'elle baisse les armes pour aller vers un garçon. La discussion avec Sacha continue lorsque Sara arrive et lui dit que Nathalie lui avait dit que Stéfan lui avait confié qu'elle ne lui plaisait pas du tout. Et là, Elodie tombe des nues et est choquée qu'elle ne lui aie pas dit. Sacha lui dit qu'elle voulait peut-être lui dire après. Au confessionnal, Sara dit qu'elle pensait que Mam's lui avait déjà dit étant donné qu'elle est assez proche d'Elodie. Elle dit aussi s'être arrêtée directement d'en dire plus lorsqu'elle s'est rendue compte qu'Elodie ne le savait pas et se dit être toujours très maladroite. Au confessionnal, Elodie dit qu'elle n'aime pas quand c'est trop facile avec un garçon, mais qu'il ne faut pas que ça devienne trop long non plus, et qu'elle attendra Stéfan car elle pense que c'est une mec bien".

Demain, dans la quotidienne : 
Nathalie et Elodie s'expliquent par rapport à la révélation que Sara lui a faite la veille. Nathalie lui avoue que c'est vrai.