Secret Story 8

Secret Story 8

mercredi 20 août 2014

Résumé #Quotidienne23

Voici le résumé de la quotidienne du 20 août 2014 :

Mardi 19, Vivian, triste du froid établit entre lui et Aymeric depuis la veille, décide de lui expliquer les raisons de ses actes. Après plusieurs minutes, ils se réconcilient. Au confessionnal, il dira faire ça pour garder sa complicité avec Nathalie. Cette dernière est très énervée du comportement de son faux fils. Dans la chambre du haut, elle en parle avec le concerné ainsi que Julie, qui ne comprend pas non plus que Vivian "rabaisse" sa "maman".
Place aux nominations, les habitants passent par duos au confessionnal, puis se réunissent dans le salon pour l'annonce : Stéfan et Jessica rejoignent donc Steph et Sara sur le banc des nominés. Leila remercie Sara de ne pas avoir nominé son duo avec Sacha. Julie dit alors qu'en faisant ce choix, Sara se met en danger. Leila lui demande alors pourquoi elle dit ça, ce à quoi Julie répond que c'est parce qu'elle le sait, mais tient à rajouter qu'elle s'adressait à Sara, et non pas à elle ! Leila ne comprend pas. Julie lui dit qu'elle doit arrêter de se prendre pour le centre du monde, et qu'elle aille continuer de remercier et faire des bisous à Sara, qu'elle critiquait encore la veille, et continuera le lendemain. Une dispute éclate alors entre les 2 jeunes femmes. Un peu plus tard, Jessica dit à Sara qu'elle ne lui en veut pas qu'elle l'ait nominée, mais lui en veut qu'elle fasse copine-copine avec une fille (Leila) qui la critique à longueur de journée. Sara lui dit alors qu'elle a fait son choix par rapport au choix de Stéfan (de la nominer), ce à quoi Jessica lui dit qu'elle comprend et en veut donc pas, ainsi que Stéfan. Sara rajoute qu'elle veut que ce soit elle-même ou Stéfan qui sorte. Julie va ensuite voir Sara en lui disant qu'elle aussi comprend son choix, mais ne comprend pas que les gens viennent lui faire du lèche-cul alors qu'ils la critiquent. Jessica crie alors "Définition de l'hypocrisie : Leila !", ce à quoi elle répond qu'elle n'est même pas touchée. Au confessionnal, Jessica dit que c'est très bien qu'elle soit nominée car ça prouve qu'elle n'a pas besoin de faire du "lèche-cul" aux autres pour y échapper. Et que "tout vient à point à qui sait attendre". Dans le jardin, Sara dit ne pas l'avoir joué stratégique car elle est persuadée de ne pas revenir, Stefan grimace, une petite dispute éclate entre les 2 mais Sara préfère partir.

Leila et Sacha, possédant de nombreux indices sur le secret de Nathalie et Vivian, et étant protégés cette semaine, décident de partir à la chasse aux infos. Sacha s'isole avec Vivian dans le jardin pour lui parler de la petite erreur qu'il aurait fait la veille : il aurait dit "Tu aurais pu être ma mère" et Nathalie aurait regardé tout le monde l'air de dire "merde, il a fait une bourde". Vivian essaie alors de rattraper le truc, mais Sacha lui dit qu'il a 2 hypothèses et de gros indices, histoire de lui "faire peur" et afin de voir sa réaction. Après sa discussion, Vivian rejoint directement sa "maman" dans la cuisine afin de l'avertir, mais cette dernière lui dit qu'elle le sait déjà. Ils s'isolent alors dans la salle de bains et Nathalie demande à Vivian d'arrêter car il en fait trop et attire les soupçons. Nathalie essaie ensuite de rattraper la bêtise de Vivian en allant dire à Sacha et Leila que Vivian avait dit "Tu pourrais être sa mère" en parlant de Nathalie vis-à-vis de Aymeric. Elle les amène ensuite sur de fausses pistes, mais Sacha n'est pas dupe, il sait remarquer quand Nathalie est inquiète ou pas. Dans la chambre du haut, Vivian dit à Nathalie et Julie que ça l'ennuierait beaucoup si c'est Leila qui trouve son secret. Julie leur dit alors que la première impression qu'elle a eu d'eux, c'est qu'ils étaient amoureux... Mais rajoute qu'elle s'est dit que ça n'était pas possible quant elle a vu l'immaturité de Vivian. Au confessionnal, Nathalie dit avoir eu très peur qu'elle le buzze!

Ce soir, c'est la cérémonie des Secrets d'Or 2014! Nathalie et Aymeric seront les "présentateurs" ! Pour le Secret d'Or du plus hypocrite pour qui "je t'aime" est pareil à "je te nomine", c'est Leila qui l'emporte face à Sacha et Vivian! Cette dernière est vraiment étonnée de ce prix et ne pense pas le mériter! Au confessionnal, Julie dit que Leila adore gagner, et pour le coup, c'est fait ! Pour le Secret d'Or du plus na¨f de la maison, c'est Sara qui l'emporte face à Sacha et Vivian! Elle est d'accord, mais pense que ça fait d'elle une personne gentille, ce qui la caractérise tout à fait! Pour les habitants les plus "meilleurs ennemis", c'est Jessica et Leila qui l'emportent face à Sara/Stéfan! Lorsqu'Aymeric demande à Leila ce qu'elle piquerait à Jessica, Steph crie "son boule", mais Leila répond qu'elle est bien comme elle est et ne lui envie rien. Jessica, elle, aimerait bien avoir la garde robe et le beauté de Leila ! Aymeric dit mieux comprendre pourquoi elles sont toujours dans la rivalité!
Pour le Secret d'Or du couple le plus prometteur, c'est Leila et Steph qui l'emportent face à Sara/Steph, Jessica/Stéfan et Sacha/Vivian! Steph et Leila disent se plaire mutuellement, mais par la suite, Steph dit à Jessica que Leila sait très bien qu'il ne se passera pas plus car, et Jessica l'a aussi remarqué, le caractère de Leila ne correspond pas vraiment à Steph qui recherche une belle femme, mais avec un côté délirant... Au confessionnal, Jessica dit que c'est bien d'avoir un physique magnifique, mais qu'il faut aussi un caractère... Plus tard dans la salle de bain, Leila discute avec Aymeric et lui dit que Steph n'est pas encore venu lui dire ce qu'il pensait d'elle , alors qu'il l'a fait avec tout les autres... Aymeric lui conseille d'aller parler à Steph. Leila y va alors, et Steph lui dit qu'ils ont passé l'âge de faire un couple à la "Geoffrey/Jess" même s'il l'apprécie beaucoup. Leila est déçue.
Dans la chambre du haut, Leila reproche à Vivian d'être très agressif envers elle. Nathalie confirme et dit que c'est dans sa personnalité de critiquer tout le monde, Vivian lui dit alors qu'elle insinue qu'il est hypocrite et lui dit que c'est une mère indigne et qu'il n'hésitera pas à prendre sa place en finale, ce qui choque Leila. Nathalie préfère quitter la pièce ainsi qu'Aymeric. Leila essaie de raisonner Vivian, qui, pour les besoins de son secret, se met à pleurer, Leila le prend alors dans ses bras. Leila et Aymeric le conseille, et Vivian, trop dans son jeu, montre son tatouage, insinuant que ça a un rapport avec son secret. Une fois Vivian parti, Leila et Aymeric discutent de tout ça, des indices, lorsqu'ils entendent Vivian rigoler alors qu'il pleurer juste avant... Ils se rendent alors compte que Vivian les a mené en bateau. Au confessionnal, Aymeric dit être content d'avoir remarqué leur manège et ne va rien dire aux autres, afin d'être le seul sur la peut-être bonne piste de leur secret. Dans le cellier, Vivian et Nathalie discutent stratégie et Vivian dit vouloir leur faire croire à plein de nouvelles choses, Nathalie le freine alors car il va réellement les griller.

Demain, dans la quotidienne :
Leila Sacha et Aymeric discutent du secret de Nathalie et Vivian ! Ils pensent qu'ils ont un rapport avec la mafia!