Voici le résumé de la quotidienne du 26 août 2014 :
Lundi 25 août, la Maison du Coeur découvre des images de l'autre maison et voit Nathalie et Aymeric s'inspirer du strip-tease qu'a eu Jessica pour son anniversaire en faisant de même, ce qui les choquent quelques peu... Mais le plus choqué d'entre tous est Vivian, son faux-fils en réalité son petit copain, qui n'accepte pas ce comportement. Il s'énerve donc devant tous, ce qui met des doutes à ses colocataires quant à la véracité de ses liens avec Nathalie.
Un peu plus tard, La Voix propose aux 2 maisons de choisir un chef. La Maison du Coeur choisit Sacha et celle des loups Nathalie. La Voix leur propose alors un jeu : Ils vont devoir chacun choisir une personne dans chaque maison qui devra affronter l'autre lors d'un défi! C'est la Caverne des Loups qui l'emporte et gagne un indice sur le secret d'un habitant : Ils ont choisi celui de Julie et l'indice est le mot "flash". Ils cherchent alors ce que pourrait être son secret.
Pour la soirée, La Voix met en connexion les 2 maisons pour que les chefs respectifs de chaque maison fasse son choix pour les nominations. Ils passent tour à tour devant le chef de la maison opposée afin d'expliquer les raisons pour lesquelles il ne doit pas le nominer. Quand vient le tour d'Aymeric, Sacha et lui-même se disputent sévèrement et Leila en est très affectée. De même pour Vivian qui remet sa "mère" à sa place dû à son comportement 24 heures plus tôt! Les habitants de sa maison lui demande de se calmer tandis que ceux de l'autre maison réconforte Nathalie, en pleurs.
Après les larmes de Nathalie passées, c'est l'incompréhension de Leila qui arrive! En effet, cette dernière répète et re-répète qu'elle ne comprend pas la réaction de Sacha. Sara, agacée de l'entendre, lui demande poliment d'arrêter d'être en boucle là-dessus et de passer à autre chose, mais Leila ne l'entend pas de cette oreille et dit à Sara de ne pas l'écouter si ça ne lui plait pas!
Aymeric soutient sa Leila et ils sont désormais plus soudés que jamais!
Demain, dans la quotidienne :