Secret Story 8

Secret Story 8

jeudi 31 juillet 2014

Résumé #Quotidienne9

Voici le résumé de la quotidienne du 31 juillet 2014 : 

Mercredi 30 juillet, Les habitants se réveillent de bonne humeur grâce à la musique diffusée dans la maison... Sauf Nathalie ! Elle qui d'habitude est la première levée, se lève dernière... Elle a passé la nuit à penser à Vivian, qui passe ses journées collé aux filles afin de protéger leur secret, ce qui ne lui plait pas. Une fois dans la cuisine, Sacha lui propose de venir s'amuser et danser avec eux, ce qu'elle décline, justifiant qu'elle n'est pas de bonne humeur. Au confessionnal, Sacha dit que la voir ainsi alors que d'habitude elle est de bonne humeur et accueillante, ça le touche. Elodie la prend dans ses bras et lui demande ce qu'elle a. Au confessionnal, Elodie est persuadée que la mauvaise humeur de Nathalie est dûe au fait qu'elle découvre que son fils grandit et qu'il dragouille un peu chaque fille, ce qui la gênerait. Nathalie décide de prendre son petit déjeuner dans le jardin, loin de son "fils". Julie la rejoint en dansant... sans musique, ce à quoi Nathalie lui fait remarquer qu'elle en l'air en forme. Julie voit alors que Nathalie n'est pas bien et décide de lui parler. Elles sont rejointes par Jessica, Nathalie confie ne pas en vouloir à cette dernière, mais plutôt à Vivian, qui, lui, est au courant de leur situation. Nathalie décide d'aller bronzer. Vivian la rejoint et ils essaient de mettre les choses au clair. Au confessionnal, ce dernier dit que ça lui fait de la peine que Nathalie soit jalouse alors qu'elle ne devrait pas l'être. Il lui dit qu'elle ne doit pas s'en faire car il considère toutes les filles de la maison comme ses soeurs. Ils ne savent pas terminer leur conversation car Geoffrey arrive. Au confessionnal, Nathalie dit être un peu frustrée de ne pas pouvoir dire à Vivian tout ce qu'elle a sur le coeur car ils sont espionnés de tous les côtés.
Plus tard dans la journée, La Voix annonce le grand retour du Sexy Ménage ! Les habitants vont devoir se partager en duo ou trio et nettoyer une pièce de la maison tout en étant sexy ! L'occasion pour certains, comme Aymeric, de se rapprocher encore plus de Joanna. C'est d'ailleurs l'équipe de Joanna, Leila et Aymeric qui gagne la mission collective et se partage 3000€!

Dans le jardin, Julie demande à parler à Aymeric. Au confessionnal, ce dernier dit trouver que les autres se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Julie aimerait savoir s'il préfère Joanna ou Jessica, étant donné que ce dernier joue avec les 2 filles. Aymeric lui dit que son coup de coeur est 100% pour Joanna, et qu'il ne se passe rien d'autre avec Jessica. Au confessionnal, Julie dit qu'elle ne supporterait pas qu'il joue avec les sentiments de Joanna, et surtout qu'elle souffre de ça ! Aymeric, quant à lui, confie que s'il veut jouer ou se mettre avec quelqu'un, il le fera, et personne n'aura à lui interdire cela. Julie repart en disant que les mecs sont tous les mêmes, qu'ils sont perdus quand ils ne savent pas tout contrôler. Au confessionnal, Julie dit que jouer avec les sentiments des gens, c'est dégueulasse, et qu'elle sera là jusqu'à la fin pour Joanna, afin de savoir si Aymeric joue ou non avec elle, et que si elle apprend qu'il n'est pas sincère, elle lui fera la misère ! Dans la chambre, Julie va voir Jessica pour lui demander ses impressions quant à la relation Joanna/Aymeric. Elle lui répond ne pas savoir, mais qu'elle l'aime bien physiquement, mais que s'il s'est passé quelque chose avec Joanna, c'est "mort" pour qu'elle se mette en couple avec lui. Julie l'informe qu'il s'est déjà passé quelque chose entre eux, Jessica lui répond qu'alors, il ne se passera jamais rien entre eux. Geoffrey arrive dans la chambre. Jessica lui dit qu'elle s'est épilée les sourcils. Il lui répond qu'il ne l'avait pas remarqué, mais par contre, il avait remarqué qu'elle s'était faite retirer le duvet sur la lèvre supérieure, ce qui est bien, car elle va pouvoir lui faire des bisous. Il lui en réclame un, elle s'approche, pensant que c'était sur la joue, et lui tourne sa tête au moment même pour en avoir un sur la bouche, ce qu'il réussit, il est donc tout fou et crie. Il lui en refait donc un deuxième. Au confessionnal, Geoffrey confie qu'avec toutes ces petites attentions, Jessica est peut être en train de tomber sous le charme. Dans la cuisine, Jessica et Geoffrey sont inséparables. Cette dernière lui avoue même qu'elle ne veut pas qu'il parte, car elle s'ennuierait. Au confessionnal, Jessica dit que s'il part, tout sera différent, car il ne sera plus là pour la faire rire et la taquiner.
Plus tard dans la journée, La Voix réunit les habitants dans le salon afin de leur proposer une activité en l'honneur des nominés. Ils vont devoir se partager en 2 et écrire un couplet de rap en leur honneur.
Equipe d'Iliesse : Sara, Jessica, Elodie, Sacha, Aymeric, Joanna
Equipe de Geoffrey : Leila, Steph, Julie, Nathalie, Stéfan, Vivian
Au moment du choix de Jessica, elle décide d'aller dans l'équipe d'Iliesse prétextant que Geoffrey avait déjà son soutien. Il n'en est en réalité rien : Elle a décidé d'aller dans l'équipe d'Iliesse car Leila était dans l'équipe de Geoffrey, et qu'elle voulait lui faire comprendre que cela l'énervait, et qu'elle voulait l'énerver aussi.
Malheureusement, lors des battle, l'équipe de Geoffrey s'est montrée beaucoup plus "professionnelle" que celle d'Iliesse. Steph qualifie cela "d'humiliation, d'écrasement et d'écrabouillement". Lors de la présentation d'Aymeric, qui défend Iliesse, il ne sait même pas quoi "chanter". Iliesse, quant à lui, est conscient qu'ils se sont fait "ramasser" mais est content de son couplet car il a su dire ce qu'il avait à dire.

Pour la soirée du 30 juillet, La Voix a organisé une soirée fantasmes. L'occasion parfaite pour Nathalie de se venger de Vivian, qui dragouille toutes les filles de la maison pour le bien de son secret, en allant vers Steph. Ce qui fonctionne car Vivian surveille de près sa femme. Au confessionnal, Vivian confie que ça le "fait chi*r" car ça lui fait comprendre ce qu'elle vit à longueur de journée. Sara prend Nathalie à part pour venir aux nouvelles, pour son secret, Nathalie lui fait croire qu'elle n'est pas insensible au mannequin. Sara lui confie qu'elle non plus. Elle lui dit qu'elle va aller taquiner Vivian en lui disant qu'il va avoir un "nouveau beau-père". Au confessionnal, Sara dit qu'elle voit dans le regard de Nathalie qu'elle craque sur Steph, que ce serait bien qu'il y ait un nouveau couple dans la maison... Mais qu'elle est une éternelle romantique, et voit trop la vie en rose! Tous les habitants remarquent le petit manège entre Nathalie et Steph, Elodie leur crie même "Love Mam's et Totom", ce qui ne plaît pas à Vivian! Au confess', Elodie confie que si sa maman se faisait draguer, elle pèterait un plomb! Depuis le début de la soirée, Vivian ne lâche pas Nathalie d'une semaine et n'hésite pas à rester entre Steph et Nathalie. Ce que Steph qualifiera au confessionnal de " petit check de sécurité, chasse gardée sur ma mère". Vivian confie qu'il ne supporte pas qu'un homme puisse s'imaginer quelque chose avec sa supposée mère, mais qu'il ne peut rien lui dire.
Quant à Joanna et Aymeric, ce dernier le sent à 2 doigts de craquer, mais qu'il faut que ça vienne d'elle. Joanna en parle à Nathalie, qui lui dit que c'est trop tard, que c'est fait. Au confessionnal, Nathalie confie savoir que Joanna a vraiment un faible pour ce dernier, mais qu'elle préfère la mettre en garde car elle connait le genre de personnage, et ne veut pas qu'elle souffre. Aymeric dit à Joanna qu'il n'y a pas plus belle qu'elle dans cette maison, ce qu'elle a du mal à croire, étant donné qu'au loin, Jessica se trémousse, et qu'il la regarde. Au confessionnal, elle dit ne pas savoir se lâcher et donner sa confiance à Aymeric étant donné qu'elle ne sait pas s'il est sincère. Au confessionnal, Aymeric dit voir que Joanna commence à avoir des sentiments, mais qu'elle se freine, alors que lui est "prêt" et n'est pas patient, et qu'il décide donc de tout stopper. Il décide d'en parler à Nathalie avant d'en informer Joanna. Ce qu'elle approuve. Ils se quittent par un dernier câlin.

Demain, dans la quotidienne :
Au bord de la piscine, Geoffrey et Jessica se rapprochent...

mercredi 30 juillet 2014

Résumé #Quotidienne8

Voici le résumé de la quotidienne du 30 juillet 2014 :

Mardi 29 juillet, la Maison des Secrets se réveille. Aymeric est assez content de l'avancée de sa love story avec Joanna puisqu'il a obtenu un baiser de la jolie blonde cette nuit-là. Joanna confie qu'elle apprécie beaucoup Aymeric, et dit même à Nathalie être allée dormir avec des papillons dans le ventre! Mais que, la nuit précédente, après leur baiser, il a essayé plus, et qu'elle l'a repoussé. Nathalie lui dit qu'elle a bien fait et la prévient ensuite de se méfier d'Aymeric. Au confessionnal, Nathalie dit qu'elle préfère mettre en garde Joanna au sujet d'Aymeric, car il joue un jeu entre elle et Jessica, et qu'elle a peur que les 2 jeunes femmes souffrent. Elle met ensuite Jessica en garde, car il lui a dit la veille dans la salle de bain que si ça ne fonctionnait pas avec Joanna, il irait vers Jessica. Cette dernière lui confie que ses expériences passées feront qu'elle ne tombera pas dans son piège. Au confessionnal, Jessica dit qu'elle le laissera faire, et qu'à force de jouer, il finira par se brûler... Nathalie lui révèle ensuite qu'il a embrassé Joanna, Jessica lui répond qu'elle l'a entendu, mais croyait que c'était dans le cou.
Un peu plus tard, La Voix organise le jeu des imitations. Chaque candidat va devoir imiter un autre en se déguisant et ensuite en passant devant tous les autres pour montrer leur prestation. Sacha et Julie devront imiter Nathalie et Vivian. Leila et Steph devront imiter Steph et Jessica. Au confessionnal, Geoffrey dit avoir trouvé Leila en princesse du ghetto très rigolo et aime quand elle se lâche un peu. Geoffrey et Jessica devront imiter Leila et Steph. Au confessionnal, Leila dit avoir trouvé Geoffrey en faire trop lors de son imitation.  Sara et Stéfan devront imiter Iliesse et Elodie. Au confessionnal, Elodie confie qu'elle ne pense pas avoir un accent aussi prononcé, ou alors qu'elle ne s'en rend pas compte, étant donné que dans le Sud-Ouest, tout le monde parle ainsi. Elodie et Iliesse devront imiter Joanna et Aymeric. Joanna leur dit avoir trouvé ça exagéré mais très marrant. Au confessionnal, elle confie que les petits bisous dans le cou de la part d'Aymeric ne passent pas inaperçus et qu'elle reçoit donc déjà des petits piques de la part des autres, et qu'elle n'a donc aucune intimité dans la maison. C'est maintenant au tour de Nathalie et Vivian dans le rôle de Sacha et Julie. Au confessionnal, Sacha a trouvé la revanche de Vivian très marrante, qu'il a très bien joué. Julie dit, quant à elle, à Nathalie qu'elle a géré son imitation. La Voix décide que le duo le plus convaincant est celui de Vivian et Nathalie dans les rôles de Julie et Sacha. Ils se partagent donc la somme de 2000€. Ils vont donc au confessionnal afin de dire leur impression sur ce jeu et en profite pour se retrouver à l'abri des regards des autres habitants.

Trêve de plaisanteries, les filles n'en oublient pas pour autant les nominations ! Dans la chambre du haut, Jessica dit à Nathalie et Joanna qu'elle, au risque de les choquer, va nominer Sacha et Steph. Ces dernières lui répondent que ça ne les choquent pas. Stefan, quant à lui, lui dit que Steph risque de très mal le prendre. Au confessionnal, il dit même qu'il trouve le choix de Jessica dégueulasse car Steph est quelqu'un de droit qui n'aurait, du moins pas au début de l'aventure, pas nominer son ex- fausse mariée. Au confessionnal, Jessica dit que ce n'est peut-être pas "propre", mais que maintenant que leur secret est dévoilé, elle n'a plus aucun lien avec l'ainé de la Maison. Les filles passent tour à tour au confessionnal (Votes ici). Après son vote, Jessica emmène Julie dans le cellier afin de lui expliquer son choix : Elle a nominé Steph car pour elle, ils n'ont plus d'affinités, il n'a plus son secret, et c'est le plus vieux de la Maison. Steph, dans la cuisine, entend toute la conversation. Au confessionnal, il dit qu'il ne s'y attendait pas après tout ce qu'ils avaient partagés ces 2 dernières semaines. Dans la salle de bain, Elodie dit à Steph qu'il ne sera pas nominé, celui ci lui dit qu'il a des doutes car il a apprit un vote sur les 3 contre lui qu'il trouve abusé. Elodie est surprise quand elle apprend que c'est Jessica. Steph lui dit qu'ils s'étaient engagés à ne pas se nominer l'un l'autre, et ce même si leur secret était découvert. Au confessionnal, Elodie dit que ce qu'a fait Jessica ne se fait pas, mais que quand on a pas de principes, on a pas de principes... Dans la chambre du bas, plusieurs candidats sont réunis, Steph leur dit que ce que Jessica a fait est bête car elle a perdu un allié. Dans le jardin, Jessica est avertie par Nathalie que ça parle sur elle dans la chambre, et lui conseille d'aller expliquer son choix à Steph qui est grand et le comprendra peut-être. Jessica y va et explique à Steph que si elle a fait ça, c'est parce que face à la personne contre qui elle l'a nominé, il rentre, et qu'elle avait fait une promesse à Vivian comme quoi elle ne le nominerait pas. Steph lui dit alors que même s'il ne s'entend pas avec elle, il aurait tenu son pacte fait à Las Vegas jusqu'au bout. Jessica lui dit qu'elle s'en fout qu'il la nomine. Une grosse dispute éclate entre les 2. Au confessionnal, Vivian trouve la réaction de Jessica complètement dégueulasse et que si elle ne tient pas ses pactes avec Steph, il ne peut pas être sûr qu'elle les tiennent avec lui. Il décide alors de s'en mêler, en disant à Jessica qu'il y a la stratégie, mais qu'il y a aussi le côté humain et qu'en se rapprochant de tous les mecs, elle n'en a pas. Il est félicité par tous les habitants présents dans la chambre pour avoir montré que c'était un vrai homme. Au confessionnal, Leila dit qu'elle trouve ça bien que Vivian se soit révélé, et qu'il ait pris une vraie position d'homme. Dans la chambre, Nathalie dit à Jessica que Vivian lui a dit tout haut, ce que tout le monde disait tout bas. Pour se défendre, Jessica dit qu'il faut vraiment se méfier de Steph, car elle le connait depuis plus longtemps que tous les autres. Nathalie lui dit qu'elle veut bien la croire, mais que la méthode que Jessica emploie n'est pas forcement la meilleure car d'un oeil extérieur, ils ont l'impression qu'elle veut tous se les mettre dans la poche. Jessica lui assure que non mais au confessionnal, Nathalie dit qu'elle trouve Jessica maladroite. Dans la chambre du bas, Steph dit aux autres que c'est vraiment bête pour Jessica car elle a perdu un allié pour tout le reste de l'aventure.
La Voix annonce aux habitants que les nominés sont Geoffrey et Iliesse. Après cette annonce, Iliesse, déçu, crie "Merci! Belle brochette de faux-culs!" et s'emporte, ce que Joanna a qualifié d'excessif au confessionnal et Geoffrey de chelou. Dans le jardin, Jessica confie à Geoffrey que les autres n'ont plus qu'un objectif : les éliminer tous les 2 et qu'elle espère qu'il restera. Geoffrey, quant à lui, lui dit que s'il parle beaucoup avec Jessica, ce n'est pas pour rien. Au confessionnal, il dit même qu'elle est une des raisons pour lesquelles il veut rester : afin de gagner une meilleure place dans son coeur, ou son coeur tout court. De retour dans le jardin, Julie dit ne pas réaliser les nominations, et qu'elle espère qu'il restera car ils ont des délires qu'elle ne peut avoir avec personne d'autre. Au confessionnal, Jessica dit que c'est un coup dur, et qu'elle prie pour qu'il reste...

Pour la soirée, La Voix a organisé une soirée slow. Dès qu'elle leur en informera, les candidats devront changer de partenaires et continuer la danse. Durant ces danses, Aymeric demande à Jessica s'il pourrait se passer quelque chose entre eux, cette dernière lui répond que oui, et qu'il a les cartes en main. Au confessionnal, Aymeric dit faire des allers-retours entre Jessica et Joanna, et qu'il le sait, et aime ça. Après, place à la danse entre Aymeric et Joanna. Aymeric dit à Joanna qu'il a l'impression qu'elle ne le croit pas sincère. Joanna lui répond que c'est parce que les filles lui ont dit qu'elle devait se méfier de lui. Au confessionnal, elle dit qu'elle "lutte", mais va essayer de résister car ils ont 10 ans de différence. Lors de la danse entre Aymeric et Nathalie, ce dernier demande à l'ainée de la maison ce qu'elle en pense. Elle lui répond qu'elle pense Joanna amoureuse, mais veut qu'il soit sincère avec elle. Lui, lui répond qu'il est partagé entre le jeu et l'attirance naturelle. Au confessionnal, Nathalie confie qu'Aymeric, trop gourmand envers les femmes, risque de n'avoir aucune femme à force de toutes les vouloir. Après les danses, Aymeric et Joanna se rejoignent dans la chambre du bas. Ce dernier dit à Joanna de soit vivre leur aventure, ou bien être dans la retenue et attendre l'extérieur. Au confessionnal, Vivian, qui a entendu la conversation, dit que Aymeric le fait rêver à aller d'une fille à l'autre. Plus tard, Aymeric rejoint Jessica dans la salle de bain. Il la prend dans ses bras et cette dernière dit qu'ils feraient un beau couple. Aymeric lui demande de le "rassurer", ce à quoi elle répond qu'elle le fera. Il s'en va en lui disant "T'es jolie". Jessica, ayant compris son manège, lui demande d'arrêter. A ce moment, Elodie arrive dans la salle de bain en disant "Je vous dérange?", elle ferme la porte et lui dit que c'est un mytho! Au confessionnal, Elodie dit qu'il ne lui a pas encore fait d'avance, mais que c'est un charmeur et que ça se voit. Un peu plus tard dans la soirée, avant d'aller dormir, Aymeric retourne vers Joanna, ce à quoi elle confie qu'elle a du mal à le repousser, qu'il lui plait et que si elle a des choses à vivre, elle le fera. Ce qui se passera par après puisqu'ils s'embrasseront, en pleine soirée, dans la chambre, au même moment, Jessica entre dans la chambre et voit la scène. Au confessionnal, elle confiera que le fait qu'Aymeric joue sur 2 tableaux commence à l'agacer, et que ça se retournera sur lui.

Demain, dans la quotidienne :
Le sexy ménage est de retour !

mardi 29 juillet 2014

Semaine 2 #Nominations1

Nominations garçons #1 :
(Semaine du 29/07 au 1/08 )

Les filles sont tour à tour passées au confessionnal, voici leurs votes :

Jessica : Steph et Sacha
Leila : Geoffrey et Iliesse
Joanna : Steph et Iliesse
Nathalie : Geoffrey et Iliesse
Julie : Steph et Iliesse
Sara : Geoffrey et Iliesse
Elodie : Geoffrey et Iliesse

Les nominés de cette deuxième semaine sont donc Geoffrey et Iliesse.


Pour voir les estimations de cette nomination, cliquez >>>ICI<<<


Résumé #Quotidienne7

Voici le résumé de la quotidienne du 29 juillet 2014 :

Le lundi 28, les habitants se réveillent dans la Maison des Secrets. La veille, Julie a remarqué que son amie Nathalie n'avait pas le moral. Elle décide alors d'aller lui demander pourquoi. Nathalie, ne pouvant pas tout lui dire afin de préserver son secret, lui répond que Vivian n'a pas été très tendre avec elle la veille. Julie décide d'en parler à Vivian en lui demandant d'être gentil avec sa maman et de faire ses remarques discrètement. Vivian joue au petit ado rebelle afin de crédibiliser son secret. Au confessionnal, il dit même être fier qu'une fille aussi intelligente que Julie ne se doute à aucun instant que Nathalie est en réalité sa femme. Nathalie répète la même chose.
Un peu plus tard, La Voix annonce qu'aura lieu l'élection de Miss Secret Story 2014. Jessica confie qu'elle prendra plus cela pour de l'amusement que pour une compétition étant donné qu'elles sont toutes différentes. Joanna commence dans une jolie petite robe rose bonbon, suivie de Julie dans une robe moulante rouge. Vient au tour de Sara dans une longue robe noire, puis Elodie dans une combi-pantalon noire, même genre que Jessica, qui la suit. Ensuite, c'est à Nathalie de défiler dans une jolie courte robe noire, applaudie par tous les habitants. Vivan lui demande de se décrire en 3 mots : "luxe calme et volupté". Mais quand vient le tour de Leila, habillée d'une jolie petite robe noire transparente et à dentelles, les filles de la maison déchantent très vite... Lorsqu'on lui demande son point fort, elle répond son caractère, son charisme, et... surtout son corps ! Elodie confie qu'elle fait trop sa princesse, qu'elle se sert beaucoup trop de son physique, qu'elle sait très beau, et que c'est son métier de faire la pintade sur un podium, et de se la raconter. C'est au tour d'Iliesse de demander à Leila quels sont ses 3 défauts physiques, ce à quoi elle répond qu'elle se sent très bien comme elle est, que donc elle ne pense pas en avoir, et que si elle en a, c'est aux garçons de les découvrir. Jessica rejoint l'avis d'Elodie, cité plus haut. Les filles doivent maintenant défiler en maillot de bain. Joanna ouvre la danse avec un joli petit maillot aux couleurs des USA, caché par une petite robe bleue transparente. Elle est suivi par Julie dans un trikini noir, puis Sara dans un bikini rose, avec une petite jupette rose elle aussi. Vient au tour de Jessica en trikini noir elle aussi, puis Elodie dans un bikini rouge cachant le tout du drapeau des USA, ne voulant pas montrer ses fesses aux garçons. Nathalie est, tout comme Julie et Jessica, dans un trikini noir. Et Leila dans un bikini doré. La Voix demande aux filles d'aller se rhabiller pendant que les garçons délibèrent. Vivian dit être fier de sa mère, qui est d'origine pudique, et décide de voter pour elle. Aymeric le rejoint. Geoffrey donne sa voix à Jessica. Les filles reviennent et le résultat est dévoilé : Jessica est première dauphine et Nathalie est élue Miss SS8! Vivian lui remet son écharpe et, après un petit discours, la prend dans ses bras, en pleurs.

Pendant le déjeuner, Jessica, partagée entre l'envie de vivre sa vie sans dépendre de Steph et l'envie de défendre son secret pour devenir une vraie joueuse, questionne Geoffrey pour savoir ce qu'il a buzzé. Ce dernier lui ment en lui disant qu'il a buzzé Steph comme étant le complice de La Voix. Jessica ne sait pas si elle doit le croire, lui qui avait dit qu'il ne faisait confiance à personne. Au confessionnal, Geoffrey dit aimer mentir à Jessica sur ce qu'il a buzzé afin de la balader et pour qu'elle ne se prépare pas à la confrontation. Après le déjeuner, Steph prend Jessica à part pour lui demander si elle a eu des infos quant à ce que Geoffrey aurait pu buzzer, elle qui est si proche du jeune homme. Jessica lui avoue ce que Geoffrey lui a dit pendant le repas. Steph tombe dans le piège et dit se trouver très bon joueur, avec Jessica, pour les avoir emmenés aussi loin de leur secret initial. La Voix appelle Steph et Jessica au confessionnal, lorsqu'elle leur annonce que c'est l'heure de la confrontation, ces 2 derniers sont sans voix, ils viennent de comprendre que Geoffrey leur a menti... Geoffrey arrive dans le confessionnal et révèle l'intitulé du secret qu'il pense bon. "Je pense qu'ils se sont mariés à Las Vegas"... Les 2 faux mariés tentent de faire bonne figure en leur demandant quand ils auraient su aller à Las Vegas, étant donné que Jessica n'a que 20 ans. Geoffrey leur répond que ça s'est surement passé environ 1 semaine avant leur entrée dans le jeu. Steph termine en disant qu'il n'a même pas à se justifier là dessus... Geoffrey en conclut "qu'à trop se justifier, on finit par s'accuser". En sortant du confessionnal, Jessica essaie de faire bonne figure en criant "et 5000€ dans la poche!" et en courant partout. Steph, quant à lui, dit que Geoffrey est totalement à côté de la plaque. Pendant ce temps dans le confessionnal, Geoffrey décide de confirmer son buzz. Au confessionnal, Steph et Jessica confient que quand ils ont entendu l'intitulé, ils ont été choqués et que Geoffrey les a bien eu en leur mettant une "belle carotte". Dans la soirée, La Voix décide de rassembler tous les habitants dans le salon, c'est l'heure de la révélation du secret de Steph et Jessica. Au confessionnal, Geoffrey dit qu'il est content d'avoir trouvé le premier secret, que c'etait bien joué de leur part, mais que c'est lui le meilleur avant tout. Julie, qui a crié le secret dans le salon, ce qui a donné la puce à l'oreille à Geoffrey, est vraiment triste de ne pas avoir trouvé leur secret. Jessica et Steph expliquent leur secret aux autres, Elodie confie qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça, et que ce sont de très bon joueurs et acteurs car ils leur ont mis le doute jusqu'au dernier moment! La Voix annonce à Geoffrey que 18800€ se rajoutent à sa cagnotte. Steph confie que ça lui fait bizarre d'être sans secret, mais qu'à présent, le jeu et les enquêtes commencent pour lui! Tous les habitants visionnent la vidéo du voyage de Steph et Jess à Las Vegas. Ils en rigolent, tous les félicitent et sont contents pour eux, qu'ils soient aller à Vegas pour se marier. Elodie confie que la barre a été placée très haut, que c'est du jamais vu. Après la révélation, Jessica se met sur la table du salon, et crie "Je suis libre, mon coeur est à prendre!" Elodie n'en revient pas qu'elle délaisse Steph alors qu'ils sont déjà mariés. Jessica lui explique qu'ils ne s'entendent pas, et ne sont donc pas compatibles. Vivian se demande si leur disputes étaient pour de vrai, Jessica leur dit que c'était du Fake. Au confessionnal, Jessica dit être certe très mauvaise perdante, mais qu'elle est très contente de son jeu avec Steph, que ce qu'ils ont vécu était un truc de fou mais qu'elle est contente d'être enfin libérée. Dans la cuisine, Julie ne digère pas le fait que Geoffrey ai été buzzé à sa place, et dit que la prochaine fois, elle ne criera pas ses idées devant tout le monde. Steph lève son verre à son aventure, et dit à Geoffrey que dès qu'il a les 5000€ et son secret, il le buzzera!

Lors de la soirée confidences, proposée par La Voix, les habitants doivent répondre aux questions des internautes. Aymeric commence avec comme question "Joanna a-t-elle une chance avec toi ?", il répond que d'un point de vue physique, oui, mais que l'avenir dira si leur caractères sont compatibles. Au confessionnal, Joanna confie que ça lui fait plaisir, mais qu'elle ne le connaît pas encore assez que pour dire si ça pourrait fonctionner à l'avenir. C'est au tour de Julie : "A vouloir protéger tout le monde, n'en oublies-tu pas de te protéger toi-même?" Elle répond que cela fait 31 ans que c'est comme ça, qu'elle est quelqu'un qui "aime tout le monde"... Puis craque et pleure, mais dit que ce n'est pas parce qu'elle est malheureuse car elle a sa famille pour la protéger. Ensuite, Geoffrey a comme question "quelles sont les 2 filles qui te plaisent le plus?" Il ne s'en cache pas, et répond Leila et Jessica, car ce sont les 2 bombes de la maison. C'est maintenant au tour de cette dernière : "Que reproches-tu à Leila ?" auquel elle répond sa confiance excessive en elle, et le fait qu'elle utilise trop son physique pour avancer dans l'aventure,... Leila lui répond qu'elle n'y peut rien, et que c'est son parcours dans la vie qui la rendue ainsi. Au confessionnal, Leila dit que les piques qu'elle reçoit de Jessica prouvent qu'elle lui accorde de l'importance. La Voix annonce à la fin de la soirée que, cette semaine, les nominations seront des nominations garçons. Après la soirée, les filles se réunissent dans le cellier afin de savoir qui nominer... Julie dit qu'il faut éliminer les garçons sans secrets, Jessica n'est pas d'accord car ça voudra dire qu'elle sera nominée la semaine suivante. Les filles se disent alors qu'elles voteront comme bon leur semble, sans demander l'avis de l'autre.
Un peu plus tard, dans la salle de bain, Aymeric, immunisé, dit à Jessica qu'il est trop content que son secret ait été trouvé et qu'elle ne soit réellement pas mariée à Steph. Cette dernière lui répond alors qu'elle espère qu'il ne joue ni avec elle ni avec Joanna et que ce ne soit pas une stratégie mise au point avec Leila, dont il est très proche, afin de briser le coeur des 2 jeunes femmes. Au confessionnal, Jessica confie que ce qu'Aymeric lui a dit lui fait plaisir, mais qu'elle a du mal à y croire étant donné qu'il va d'une fille à l'autre, et elle ne sait donc pas s'il est sincère. De retour dans la salle de bain, Aymeric confie à Jessica qu'avec elle, ils pourraient être complémentaires, chose qu'il n'est pas avec Leila, et qu'il sent qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié. Au confessionnal, Aymeric ne cache pas qu'il butine de femme en femme, qu'il trouve toutes plus jolies les unes que les autres, afin de choisir la bonne. Durant la nuit de lundi à mardi, Aymeric tente un rapprochement avec Joanna qui, après un baiser, le repousse.

Demain, dans la quotidienne :
Les filles votent pour les 2 garçons à nominer. Il s'agit d'Iliesse et Geoffrey.

lundi 28 juillet 2014

Nathalie... ou Miss Secret Story 8!

Cet après-midi a eu lieu l'élection de Miss Secret Story 8 ! Voici quelques photos :


Le tapis rouge pour les Miss de la Maison des Secrets !

 Premièrement, les filles ont défilé en robe :

Leila


Nathalie


Jessica

Sara


Elodie
Julie

Joanna
Ensuite, c'est en maillot de bain que les filles ont défilé, afin d'être choisie par les garçons :
Jessica

Julie

Leila

Nathalie

Joanna

Sara
Elodie
Après délibérations, les garçons ont fait leur choix :

 C'est ainsi que Leila devient 2ème dauphine, Jessica devient 1ère dauphine et...
Nathalie est élue Miss Secret Story 8 !

Résumé #Quotidienne6

Voici le résumé de la quotidienne du 28 juillet 2014 :

Flash Back du 25 juillet, pendant le prime. Leila entre dans la maison des secrets. Tous lui disent bonjour sauf Jessica, qui voit en cette première une rivale par rapport à Geoffrey. Au confessionnal, Leila confie qu'elle n'aime pas le comportement de Jessica, et surtout le fait qu'elle parle dans son dos alors qu'elle n'est même pas venue lui dire bonjour. De retour dans le jardin, Jessica demande à Geoffrey comment il trouve Leila :"Bombe atomique" lui répond-t-il. Jessica dit au confessionnal que si Leila utilise ses atouts de charme pour amadouer les garçons, ça fait peur. Geoffrey, quant à lui, trouve la rivalité entre Leila et Jessica  et surtout leur jalousie "rigolo". Après le prime, Jessica va voir Aymeric et lui confie ses impressions sur Leila. Elle lui dit qu'elle sent que c'est un joueur et qu'il pourrait très vite délaisser Leila... "Je n'ai pas envie de la découvrir, je ne suis pas forcement très intelligente, mais je suis vicieuse, et mon vice peut m'amener très loin, mais une fille comme ça ne t'amènera jamais loin". Jessica lui dit aussi que ses manières de princesse et son trop plein de confiance en soi l'énervera très vite. Du côté de Leila et Sacha, c'est le même cinéma : Sacha a peur que Jessica veuille l'éliminer alors Leila lui répond qu'elle se chargera de l'éliminer elle car elle n ela sent pas... Au confessionnal, Jessica confie qu'elle sent Leila limitée dans tout ce qu'elle fait et dit, et que le but du jeu n'est pas d'être la plus belle, mais de jouer et oser affronter les grands joueurs. Leila quant à elle trouve Jessica prétentieuse, qu'elle marque un peu trop son territoire, et qu'ayant chacune un fort caractère, il va falloir vite "la calmer". Le soir, dans la chambre, Aymeric tente d'expliquer à Jessica qu'elles sont 2 dames, et qu'il y a moyen de trouver des points de convergence, il essaie de calmer le jeu entre les 2 belles filles de la Maison des Secrets. Jessica dit qu'elle l'entend, l'écoute, le comprend, mais que ce sera elle qui décidera si elle mettra de l'eau dans son vin.

Le samedi 26 juillet, la Maison des Secrets se réveille... Jessica décide d'aller parler à Leila afin de mettre les choses à plat, mais fait pire que bien, la situation s'envenime entre les 2. Leila demande à Jessica de ne pas la juger puisqu'elle ne la connaît pas, et ce, même s'il n'y a aucun feeling entre elles. Sara, voyant Leila commencer les disputes, décide de mettre quelques habitantes au courant de ses critiques dans la Maison des Imposteurs. La première est Elodie, qui approuve les paroles de Sara et lui demande si elle avait des préjugés sur Jessica avant même son entrée dans la Maison. Sara affirme. Les suivantes sont Julie et Joanna. Julie dit aux 3 autres filles que si Leila avait un secret personnel, ça aurait été "Je suis une princesse". Au confessionnal, Sara confie que toutes les remarques prématurées des filles la font se sentir moins seules! Dans la salle de bain, Jessica demande à Sara de lui raconter d'autres exemples de remarques faites par Leila à son sujet. Sara dit au confessionnal que raconter tout cela aux autres est comme une mini revanche sur ce que Leila lui a fait subir la semaine précédente.
La Voix décide de faire le "jeu des révélations". Ce jeu consiste à ce que les 4 nouveaux habitants de la Maison décrivent les autres par un mot expliqué d'une phrase. Aymeric décrit Joanna comme étant "formidable" de par son physique, et que c'est ce qu'il adore. Tout le monde crie "Oooooh <3". Stéfan, quant à lui, décrit Nathalie comme étant quelqu'un de sensible, et qu'il voit en elle l'amour d'une mère. Cette dernière lui répond qu'elle l'aurait vu comme un de ses fils. Sara décrit Julie comme étant "le petit bonheur de la maison". Leila décrit Sacha comme "joie de vivre" et elle n'aurait pas imaginer l'aventure sans lui, Steph est décrit comme quelqu'un d'"équilibré", qu'ils ont beaucoup de points communs dû à un vécu presque similaire, Geoffrey comme quelqu'un de "mystérieux", ce dernier lui demande s'il veut l'épouser... Jessica dit au confessionnal que Leila use de ses charmes pour que les garçons ne votent pas pour elle aux nominations, mais que la beauté ne fait pas tout et que les garçons se doutent de sa stratégie. Leila décrit Jessica comme une "petite fille impulsive joueuse qui sait se défendre". La Toulousaine lui répond "Affaire à suivre, que la compétition commence..." Elles en rigolent. Au confessionnal, Leila confie que la réponse de Jessica ne fait que renforcer les doutes qu'elle a envers elle et qu'elle n'est pas prête à se laisser faire!

Dans le jardin, Jessica propose un massage à Geoffrey, s'étant un peu fait mal, suite à un jeu de main avec Jessica. Après ça, Jessica se taquine avec Geoffrey. Steph confie qu'il la trouve maladroite d'être aussi proche de Geoffrey, mettant à mal le peu de complicité qu'ils ont réussi à créer la semaine précédente. Il décide donc de la prendre à part pour lui dire. Elle ne veut rien entendre et trouve la situation parfaite pour leur secret. Au confessionnal, Jessica confie que Steph n'a fait aucun effort les premiers jours, et que donc elle n'en ferait plus elle-même. Elle "arrive à un stade où elle ne peut plus le voir". Steph continue à lui demander de s'éloigner de Geoffrey, ce qui crédibiliserait leur secret, mais rien à faire... Il confie qu'il défendra son secret jusqu'à la dernière seconde. Dans le salon, Jessica continue d'être de plus en plus complice avec Geoffrey. Julie dit que si son mari était dans la maison, et qu'elle avait ce comportement, elle serait morte en moins de 2 secondes. Iliesse se demande si ça effleure l'esprit de Steph de la faire. Jessica, vexée, s'en va. Plus tard, les 2 mariés de Las Vegas sont sur les transats du jardin, et sont appelés pour la confrontation avec Julie, qui les avait buzzés comme étant "Le faux couple marié élu par les internautes". Julie leur demande pourquoi ils ont de fausses bagues alors qu'ils sont mariés. Steph lui dit que c'est parce qu'ils n'en n'ont rien à faire du matériel. Elle leur demande alors de s'embrasser devant elle, ils s'exécutent. Julie dit que c'est le premier baiser d'eux 2 qu'elle voit... Julie, ayant un buzz gratuit, décide de valider son buzz. De retour dans le jardin, Jess et Steph se font un plaisir de dire aux autres habitants que Julie s'est trompée. C'est maintenant l'heure de la confrontation... Steph se fait un plaisir de leur dire qu'elle s'est trompée, qu'ils ne peuvent pas mentir, qu'ils sont mariés, et Jessica rajoute qu'ils sont bel et bien en couple. Après ça, Steph et Jess essaie de renforcer leur complicité devant les autres habitants, mais ils n'y croient plus. Julie crie même que leur secret pourrait être "Nous nous sommes mariés à Las Vegas", Elodie avoue y avoir pensé et là, Jessica se décompose... Elle confie avoir flippé sur le moment, et surtout, elle a peur que suite à ça, quelqu'un de pas bête aille buzzer. Steph essaie de rattraper le truc en disant qu'il adorerait l'emmener visiter les 4 coins du Monde. Un peu plus tard, Geoffrey, ne sachant pas comment, récupère les alliances de Steph et Jessica. Steph dit à Nathalie "Nos belles alliances qui perdent leur couleur", elle lui répond que c'est parce que ce sont des "alliances Las Vegas". Il essaie de faire mine de ne pas comprendre. Au confessionnal, Geoffrey trouve qu'on ne donne pas ses alliances à n'importe qui... Jessica, quant à elle, dit que malgré la révélation, ils ne lâchent pas l'affaire. Quelques minutes plus tard, il décide d'aller les buzzer comme s'étant "mariés à Las Vegas pour de vrai mais pour de faux" en donnant comme preuves des bagues de mauvaise qualité, pas à leur taille, qu'ils perdent souvent, le fait qu'ils ne soient pas compatibles amoureusement. A sa sortie du confessionnal, Geoffrey est questionné par Steph qui lui demande qui il a buzzé, il lui répond "toi!". Steph est surpris. Au confessionnal, Jessica confie que quand elle a su que Geoffrey l'avait buzzé, elle savait que son secret était fini et qu'elle serait enfin libre de ne plus dépendre de Steph.

Dimanche soir, La Voix a organisé une soirée bretonne pour les candidats. L'occasion pour Vivian de se rapprocher des filles afin de défendre son secret. Il danse avec Sara et s'amuse avec Jessica. Ce que Nathalie voit d'un mauvais oeil...Au confessionnal, l'aînée de la Maison des Secrets confie qu'elle a peur que Vivian confonde la réalité et le jeu et qu'il craque pour une fille de son âge. Dans la cuisine, Nathalie parle de ses craintes à Vivian. Celui-ci la réconforte en lui disant qu'elle est parfaite, géniale et qu'il l'aime malgré ses 43 ans. Mais dès qu'une fille s'approche trop de Vivian, elle préfère partir pour ne pas les voir. Vivian confie ne pas pouvoir se séparer d'elle car il en est fou... Dans la salle de bain, Nathalie craque, elle a vraiment peur que Vivian aille voir ailleurs... Vivian lui assure que non, que c'est elle qu'il aime, et qu'il faut qu'elle lui fasse confiance. Les 2 amoureux se quittent par un câlin à l'abri des regards. Au confessionnal, Nathalie confie être consciente qu'ils ont 20 ans d'écart, et que dans 10 ou 20 ans, elle ne sera plus la même alors que lui a de belles années devant lui...

Demain, dans la quotidienne :
C'est l'heure de la confrontation de Geoffrey face à Jessica et Steph. Va-t-il confirmer son buzz ?


Cote de popularité #2

Voici la cote de popularité de la deuxième semaine de jeu :

Source : ICI

samedi 26 juillet 2014

Résumé #Prime2

Voici le résumé du Prime du 25 juillet 2014 :

L'alarme retentit dans la Maison des Secrets. Sur l'écran du salon apparaissent les photos de Sara, Leila, Stéfan et Aymeric avec le message "Qui allez-vous choisir ?".

Le générique du résumé de la semaine se met en route, Benjamin arrive sur le plateau. Il se connecte avec la Maison des Secrets et puis celle des Imposteurs pour leur demander comment ils se sentent à quelques minutes de quitter la petite maison. La Voix dit aux 2 garçons qu'ils vont devoir aller dans la salle des identités pour défendre leur place face aux autres habitants. Une vidéo "A la Une : Quand les masques tombent" est diffusée, elle résume la semaine des imposeurs. Une deuxième vidéo est maintenant diffusée, il s'agit du résumé de la semaine de chacun des 2 garçons, celle-ci est montrée aux 10 autres habitants afin de les aider à faire leur choix. Ensuite, les 2 garçons tentent de défendre leur place. Ce sera finalement Aymeric qui sera choisi presque à l'unanimité par les filles, seule Nathalie a donné sa voix à Stéfan. Aymeric fait son entrée dans  la Maison des Secrets accueilli par les autres candidats tandis que Stéfan rejoint les 2 filles dans la Maison des Imposteurs.

Pendant qu'Aymeric fait connaissance avec ses nouveaux "amis", Une vidéo sur Nathalie et Vivian est diffusée : "La story de la semaine". On retrouve ensuite les 2 amoureux - mère et fils dans le confessionnal afin de recueillir leur impression de la semaine. Benjamin leur laisse quelques instants supplémentaires pour qu'ils se retrouvent loin des regards des autres habitants.

Une vidéo "Les imposteurs : les raisons de leur échec" est montrée. La Voix dit aux 2 filles de la Maison des Imposteurs qu'elles vont devoir aller dans la salle des identités pour défendre leur place face aux autres habitants. Une vidéo résumant la semaine des filles est montrée aux garçons de la maison pour les aider à faire leur choix. Leila intègre l'aventure à presque l'unanimité puisque Sara n'a obtenu qu'une seule voix de la part de Vivian. Sara rejoint Stéfan dans la Maison des Imposteurs. Benjamin leur demande ce qu'ils auraient changé de cette semaine pour pouvoir être choisis par les autres habitants. La Voix leur demande de se rendre dans le SAS.

Une nouvelle rubrique a fait son arrivée sur le prime : il s'agit du "Buzz Busters - Les chasseurs de secrets". En une semaine, il y a eu 6 buzzs dans la maison des secrets. On y voit Iliesse et Elodie dire que s'ils ont été choisis, c'est qu'ils sont plutôt beaux, Vivian montrer ses talents d'acteurs. Le Very Bad Buzz est décerné à Jessica qui, dès le premier soir, a buzzé que Iliesse, Elodie et Leila seraient des triplés parce qu'ils auraient les mêmes oreilles... ! Jessica et Steph, le faux couple marié, ont été buzzé dès le premier soir par Vivian. Secret difficile à cacher à en croire Jessica car les candidats n'y "croivent" pas du tout ! On voit ensuite Julie mener ses enquêtes mais en ne laissant pas aux autres habitants le temps de répondre. Elle est ainsi surnommée Julie Lescroc et pense que Vivian a été adopté puis qu'il est en couple avec sa "mère"... Raté car le lendemain, elle ressent tout le contraire !

Il est temps de nous révéler qui est le complice des internautes : Il s'agit de Geoffrey ! On nous montre plusieurs photos originales qu'il a prise de lui ou de son chat. Ensuite, une vidéo récapitulant toutes les conneries qu'il a fait pendant la semaine est diffusée, appelée "Dans l'oeil de... Geoffrey".

Sara et Stéfan, qui étaient dans le SAS, seront rejoint par Leila et Aymeric qui devront choisir un des deux pour intégrer la maison avec eux. Ils décident de choisir Stéfan. Sara est en pleurs. Stéfan rentre dans la Maison des Secrets et fait connaissance avec ses nouveaux colocataires mais sera très vite rappelé par La Voix qui lui demande de se rendre dans la salle des immersions.

C'est l'heure de Mister Secret ! On y voit Vivian se prendre une porte en pleine figure, Sacha se faire appeler "Melon Man" car il aurait attrapé la grosse tête à force de ne parler que de lui. Steph et Iliesse font un test pour savoir si ils louchent. Geoffrey et ses cris bizarres remixés pour en faire une chanson. Et pour la séquence "on s'en fout" : on voit Aymeric décrire ses repas.

Nous retrouvons Stéfan dans la salle des immersions, La Voix lui propose un choix à faire : Soit laisser entrer Sara dans la Maison, immuniser ses 2 autres camarades et prendre la place de Sara dans le SAS et ainsi être soumit aux votes du public ou bien tout laisser comme c'est.

Après la pub, nous avons enfin la réponse de Stéfan : il accepte de se soumettre aux votes du public à la place de Sara.

C'est maintenant au tour de Jessica et Steph, d'avoir leurs impressions sur cette semaine. Une vidéo nommée "L'enquête de la semaine : Pourquoi la lune de miel tourne au vinaigre ?" qui récapitule tout ce qui s'est passé cette semaine pour les 2 faux mariés. Premièrement, on apprend qu'ils ne se plaisent pas l'un l'autre et que donc ils n'arrivent pas à jouer le jeu. Sacha et Elodie ne croient pas du tout à leur couple. Jessica se rend compte que c'est très compliqué car ils ont directement été attaqué par tous les habitants. Ensuite, ils ne sont pas d'accord sur la stratégie à adopter pour défendre leur secret. Steph veut qu'ils disent qu'ils sont mariés depuis 2 ans mais qu'ils n'habitent pas ensemble tandis que Jessica veut qu'ils dorment ensemble, non pas pour avoir des bisous et câlins tout le temps, mais pour crédibiliser leur couple. Ils ont du coup été buzzés dès le premier soir, mais Vivian n'a heureusement pas validé son buzz. Julie a elle aussi beaucoup de doutes quant à leur secret. Jessica confie que Steph ne sait pas jouer la comédie et qu'elle a peur dès qu'il ouvre la bouche. Jessica sait que leur secret est vraiment en danger, tandis que Steph est tout cool. Cette dernière confie qu'ils ne se conviennent pas.
Steph et Jessica sont maintenant au confessionnal pour faire un bilan de leur semaine avec Benjamin. Ils se disent contents d'eux car ils sont "des potos" et essaient de jouer les couples tant bien que mal. Benjamin leur dit que ce n'est pas assez du tout. Quand Benjamin leur demande qui représente un vrai danger, ils répondent en coeur "Julie". Et c'est la vérité car une vidéo où Julie dit "Nous nous sommes mariés juste pour Secret Story" remet tout en question. Jessica et Steph se rendent enfin un peu plus compte de la situation... Jessica dit que "c'est fini" tandis que Steph se console en disant qu'elle n'a pas l'endroit du mariage. Ils disent tout faire pour garder leur secret, jusqu'à la dernière seconde. Benjamin fait remarquer à Jessica qu'elle enchaîne les bourdes et qu'il ne faut pas qu'elle reste autant avec Geoffrey. Steph est d'accord, mais il trouve que ce n'est pas crédible de jouer le mari jaloux alors que Jessica ne le considère que comme un ami. Cette dernière dit qu'elle va tout faire pour protéger le secret, mais qu'elle ne peut pas s'éloigner de Geoffrey. Benjamin rappelle à Steph que, dans la salle de bain, il a dit à Jessica qu'elle était à son goût. Ce dernier fait semblant de n'avoir jamais dit ça...

De retour dans le SAS, où Stefan se trouve, Benjamin lui demande de faire un petit discours pour les personnes qui le soutienne, et votent pour lui. Ce dernier répond qu'il n'est pas vraiment fait pour ça...

C'est maintenant l'épisode d'Amour Secret....

C'est l'heure pour Stéfan de recevoir les résultats des votes du public. Après quelques minutes d'attente, il peut enfin réintégrer la Maison des Secrets avec 84% des voix du public.


vendredi 25 juillet 2014

Les missions de Geoffrey

Comme vous le savez, Geoffrey défend comme secret "Je suis le complice des internautes". Pour cela, il doit faire toutes sortes de missions que les internautes lui ont désignées sur le site de TF1. Je vous propose donc un article qui récapitulera chacunes d'entre elles (Du moins celles diffusées) :



Prime 2 (25 juillet 2014) : Révélation de son secret. Il a 2 jours pour monter une chorale et chanter une chanson composée par ses soins à Jessica.

Quotidienne 10 (1 août 2014) : Au confessionnal, il dispose d'une oreillette pour faire toutes les missions que La Voix lui dira. Il devra dire des blagues pourries aux autres habitants et, entre autres, croquer dans un oignon pour faire sentir son haleine à d'autres habitantes. Plus de détails >>>ICI<<< (Vers la fin de l'article)

Prime 3 (1 août 2014) : Il doit offrir des services aux habitants, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'ils devront les payer !

Quotidienne 12 (5 août 2014) : Afin d'éviter que La Voix révèle un indice sur son secret, il aura 30 minutes pour mémoriser et poser un série de questions aux habitants. Mission échouée : Une image d'araignée sera montrée aux candidats (Araignée = toile = internet = internautes).

Prime 4 (8 août 2014) : Entre le 5 et le 8 août, nous apprenons qu'il devait faire croire, suite à l'indice donné par la voix, aux habitants qu'il est la doublure de Spider Man, mission ratée...

Prime 4 (8 août 2014) : Geoffrey se verra attribuer 8 "Secret Dollars" qu'il devra partager entre 8 des habitants.

Prime 5 (15 août 2014) : Geoffrey doit se raser la barbe en échange de 10.000€ !

Résumé #Quotidienne5

Voici le résumé de la quotidienne du 25 juillet :

La Maison des Secrets se lève. Steph et Jessica sont dans leur lit, il a sa main sur l'épaule de "sa femme" histoire de faire comprendre à Geoffrey que c'est "sa" propriété (Dans le cadre de leur secret, même si Steph n'est pas insensible à Jessica). Quant à cette dernière, elle est partagée entre son attirance pour Geoffrey et son secret à défendre avec Steph. Lorsque Geoffrey se lève, il va taquiner Jessica qui dort encore. Steph regarde mais n'ose rien dire. Au confessionnal, Jessica confie qu'elle a du mal à gérer son secret, qu'elle avoue défendre jusqu'au bout, et sa relation avec Geoffrey. Une fois levée, elle est à nouveau taquinée par Geoffrey qui lui réclame un câlin et un bisou. Jessica, au début hésitante par rapport à son secret qu'elle doit défendre, décide de finalement s'exécuter... Geoffrey en profite pour lui glisser un petit "Tu me dis quand que tu m'aime?" Jessica en rigole, mais pas Steph qui, du canapé du salon, regarde la situation sans savoir s'il doit intervenir ou non. Julie confie qu'elle trouve que Steph n'a pas une réaction d'un mari envers sa femme, qu'il la laisse faire tout et n'importe quoi. Dans le jardin, Jessica et Geoffrey s'amusent à se taquiner, et, à nouveau, Steph regarde de loin. Julie dit qu'elle est maintenant sûre que leur couple est faux. Dans le salon, les 2 "amis" sont à nouveau inséparables. Julie révèle à Geoffrey que le signe astrologique de Jessica est "vierge" et qu'elle est née le 24 août, et Jess révèle que c'est la même date que son mariage avec Steph. Julie lui dit alors qu'ils ont choisi cette date pour être sûrs que Jessica s'en rappelle (Julie étant persuadée que c'est bien du faux). Jessica s'amuse de la situation et affirme la plaisanterie (ou pas!) de sa colocataire. Steph confie alors qu'il se demande à quoi joue Jessica avec leur secret... Jessica dit à Geoffrey que sans lui, elle s'ennuie, et que c'est d'ailleurs ce qu'il se passe avec Steph. Geoffrey lui dit que la différence d'âge entre les 2 "mariés" n'aidant pas non plus... Au confessionnal, cette dernière confie qu'elle a malgré tout hâte que son secret avec Steph soit dévoilé pour enfin pouvoir être elle-même avec Geoffrey. Julie et Joanna enquêtent sur le secret des 2 "tourtereaux" et Julie a une idée toute faite : Ils ont été choisis par les internautes pour jouer les mariés. Elle avoue aussi que Jessica aurait été capable de dire à Steph "Choisissons ma date d'anniversaire pour la date du mariage, ainsi je suis sûre de m'en souvenir" car ils sont tous les 2 beaux gosses et ont donc l'identité parfaite pour avoir été choisis! La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer qui a été nommé enquêteur de la semaine : il s'agit de Julie ! Cette dernière buzze le secret qu'elle a dévoilé à Joanna un peu plus tôt. Jessica confie qu'elle voyait déjà son secret avec Steph terminé et que ce serait un soulagement dans le sens où elle pourrait enfin être elle-même. A sa sortie, Julie se fait questionner par Iliesse et Steph pour savoir qui elle a buzzé, elle ne leur répondra que par un simple "J'ai buzzé pour des personnes que je veux libérer". Steph devine que le buzz lui est attribué. Au confessionnal, il dit que personne ne pourrait trouver leur secret, mais que la seule personne dont il se méfie est Julie car elle a "une boule de cristal dans les fesses".

Du côté de la Maison des Imposteurs, Sara confie à Stéfan sa bourde de la veille : elle s'est adressée à Vivian et Nathalie en leur disant mère et fils alors qu'elle est censée ne jamais les avoir rencontrés. Elle lui demande alors si elle doit en parler aux 2 autres, il lui répond de faire ce qu'elle veut, mais de ne pas terminer en pleurs si ça tourne mal. Stéfan confie qu'il n'a confiance en personne dans la maison. C'est maintenant au tour de Leila de passer son entretien sous sa fausse identité face aux habitants de la Maison des Secrets, elle se fera appeler Virginie, aura un look de rappeuse, aura 28 ans, vivra à Nice, sera une femme divorcée,... Tous les habitants la reconnaissent avant même qu'elle ne parle. Steph dit au confessionnal avoir trouvé qu'elle a fait trop de "Yo Yo Fréro", et que c'est cela qui l'a décrédibilisée. Sacha demande à "Virginie" si ils les voient souvent et Elodie raconte la gaffe de Sara. Une fois de retour dans la Maison des Imposteurs, Leila raconte ce qu'il s'est passé aux autres, oublie de raconter qu'elle s'est faite grillée, mais n'oublie par contre par de raconter que les autres lui ont raconté la gaffe de Sara. Leila en profite pour s'expliquer avec Sara et l'enfoncer un peu. Les 4 candidats sont appelés dans la Secret Zone, La Voix leur révèle que les autres candidats les ont démasqués et qu'ils perdent donc l'intégralité de leurs cagnottes respectives. La Voix les laisse dévoiler l'intitulé exact de leur secret aux habitants de la Maison des Secrets. Les 4 démasqués sont déçus d'eux. Leila descend encore Sara. Elle se demande pourquoi Julie lui a crié "Sara, tu as assuré"... La Voix donne la possibilité aux 10 autres candidats de voir la semaine des imposteurs et ainsi pouvoir les aider à faire leur choix. Ces derniers se réunissent après dans le jardin pour donner leurs différents points de vue quant à qui choisir.

Afin de mieux se connaitre, La Voix a organisé une soirée appelée "petits papiers de l'amour". Steph pioche le premier et sa question est "Ton coeur est-il disponible pour une relation amoureuse?", il répond que même s'il ne sait pas de quoi est fait demain avec Jessica, sa "fausse épouse", c'est un NON catégorique. Au tour d'Iliesse qui a comme question "De quelle personne te sens-tu le/la plus proche?", il répond Geoffrey. A Geoffrey : "Qui te plait le plus dans la maison ?", il répond Jessica, qui rigole. Quand vient le tour de cette dernière, "Quel est ton style de garçon?", celle-ci commet un "lapsus révélateur" en leur répondant que c'est tout l'inverse de Geoffrey (au lieu de dire Steph), et se reprend très vite mais éclate de rire en allant se réfugier dans les bras de Steph, qu'elle avoue ne pas avoir osé regarder dans les yeux se sentant mal de sa bêtise. "Gros caractère, possessif, jaloux, ce qui n'empêche pas qu'elle soit mariée à Steph", voilà sa réponse à la question. Par après, La Voix a décidé d'organiser une campagne de soutien pour les Imposteurs. Ainsi, Sacha et Vivian défendront Leila, (Elodie ne peut pas la supporter) Iliesse et Joanna défendront Aymeric, (Aymeric est srpris et heureux car il trouve Joanna "parfaite"), Elodie et Geoffrey défendront Stéfan, et Julie et Jessica défendront Sara. Cette dernière part se coucher pleine d'espoir suite à cet encouragement.

A Tout de suite pour le prime !!

mercredi 23 juillet 2014

Résumé #Quotidienne3

Voici le résumé de la quotidienne du 23 juillet 2014 :

La Maison des Imposteurs se réveille. Sara et Stéfan ont passé une nuit... des plus câline. Sara confie au confessionnal qu'avec Stéfan, "ils sont entrés ensemble, et qu'elle aimerait qu'ils repartent ensemble." Stéfan, quant à lui, ne s'imagine pas du tout avec elle ! Il confie leur nuit à Aymeric qui fait mine d'être "cool" pour que Stéfan lui en dise plus, mais trouve cela choquant et pense que c'est dangereux pour leur secret. Sara et Stéfan se retrouvent dans le jardin et parlent de ce qui s'est passé la nuit dernière. Stéfan dit à Sara que les câlins du soir, c'est fini, car il veut mettre des barrières entre eux et ne pas reproduire ces erreurs là. Sara le prend mal et décide de rentrer dans la maison. Aymeric parle de la situation à Leila quand Sara arrive. Leila décide de changer de sujet dès lors, Aymeric ne l'ayant pas entendue arriver. Leila confie la trouver stupide d'avoir fait ça. C'est maintenant au tour de Stéfan de passer l'entretien avec les habitants de la Maison des Secrets sous une fausse identité. Il se fera appeler Matt,, sera originaire de Mont-Luçon, se considère très proche de la nature,.... Elodie confie ne pas avoir envie de lui laisser la chance de rentrer dans la Maison des Secrets car elle trouve, certes que c'est bien de protéger l'environnement, mais qu'il ne faut pas exagérer. Pendant ce temps, dans la Maison des Imposteurs, Aymeric et Leila décident de questionner Sara sur ce qui s'est passé pendant la nuit. Ils apprennent que Stéfan leur a menti. Aymeric confie qu'il est déçu que Stéfan remettent la faute sur les autres pour s'en sortir. Leila et Aymeric disent à Sara qu'à cause de ça, ils ont peur de mettre leur secret en danger une fois dans la maison. Une dispute éclate entre eux 3.

Aujourd'hui est le 23ème anniversaire de Vivian. Pour cette occasion, les habitants décorent la maison pendant que Vivian est coincé dans le confessionnal. Lorsqu'il sort, Vivian est fêté par ses colocataires qui s'étaient cachés derrière les canapés du salon et se sont levés avec des cotillons et autres qu'ils ont lancé sur le fêté. Vivian a eu droit à un discours et un cadeau de presque chaque habitants. Lors du discours de Nathalie, Jessica, émue, se met à pleurer. Elle raconte plus tard au confessionnal qu'elle considère Vivian et Nathalie comme son petit frère et sa maman et que sa famille, dont ses petits frères et soeurs, lui manquent énormément. Elle sera, pendant le "soufflage de bougies" du gâteau de Vivian, consolée par son faux-mari Steph, et ensuite par Nathalie. Plus tard, les habitants profitent de l'anniversaire de Vivian en dansant au bord de la piscine, se jettent à l'eau,... Steph et Jessica se prennent dans les bras, et dansent ensemble. La Voix réserve une dernière surprise à Vivian, une lettre faite par Nathalie, qui restera dans le confessionnal, afin de ne pas mettre en danger leur secret. Lorsqu'il la découvre, Vivian est très ému. Il décide d'aller avec Nathalie dans leur chambre et s'échangent leur premier bisou dans la Maison des Secrets. Vivian dit à Nathalie qu'il aimerait qu'ils se marient.

De retour dans la Maison des Imposteurs, Leila et Aymeric font tout pour que ce qui s'est passé la nuit passée entre Sara et Stéfan ne se reproduisent plus. Leila dit à Stéfan qu'elle trouve qu'il aurait dû être plus catégorique comme Aymeric l'a fait avec Sara. Cette dernière confie ne pas apprécier l'attitude de Leila à l'égard de sa vie. Stéfan confie quant à lui qu'il trouve que Sara lui a mit un "couteau dans le dos" en le faisant passer pour le méchant dans l'histoire lorsqu'il était à l'entretien, il voulait jouer au côté "grand frère" avec elle, mais c'est fini dès à présent, il n'a plus confiance en elle. Il lui demande de venir dans le jardin lui expliquer sa version des faits devant les autres, mais cette dernière refuse de la raconter devant les autres. Elle va se cacher dans la salle de bain pour pleurer. Leila dit que si elle pleure, c'est parce qu'elle sait que maintenant son petit jeu est terminé. Une grosse dispute remplie de larmes éclate entre Sara et Stéfan. La quotidienne se termine donc par Sara en train de pleurer dans le fauteuil du jardin, pendant la nuit.

Demain dans la quotidienne :
Sara et Stéfan discutent du comportement qu'ils auront dans la Maison.

mardi 22 juillet 2014

Abdel est exclu de la maison des secrets !

Ce mardi 22 juillet, en début de quotidienne, Benjamin Castaldi nous annonce que les nominations seront quelques peu chamboulées cette semaine. C'est ainsi qu'en fin de quotidienne, nous apprenons qu'un candidat a été exclu. Ce candidat en question est... Abdel !

Celui qui se décrivait comme étant le papa poule tout cool essayant d'avoir 22 ans dans sa tête aurait eu un comportement inacceptable envers un autre candidat !

Après avoir lu toutes les explications possibles et inimaginables accusant des candidats à tord, TF1 a décidé de publier un message explicatif sur son compte Twitter.

"Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian. Conformément au règlement, Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l'altercation serait liée à des actes ou propos discriminatoires de quelque part que ce soit."

Abdel aurait eu un geste très mal placé envers Vivian. Nous ne connaissons pas les raisons de cet acte.

Les nominations garçons de cette première semaine de jeu sont donc annulées. Nous ne savons pas encore quel sort La Voix réserve aux habitants de la maison des imposteurs.

Résumé #Quotidienne2

Voici le résumé de la quotidienne du 22 juillet 2014 :

La Maison des Secrets se réveille pour leur 3ème jour de l'aventure. Vivian confie au confessionnal qu'il est triste de ne pas pouvoir prendre Nathalie dans ses bras et lui faire des bisous en tant que compagnon et non pas en tant que fils. Dans la chambre, Nathalie va vers Julie lui demander pour quelle raison Vivian s'est mis à pleurer la veille, dans la soirée. Julie lui confie que c'est parce qu'il s'est confié à elle. Nathalie lui répond qu'elle a peur qu'il se confie un peu trop et ne mette leur secret en péril. Julie confie au confessionnal être maintenant sûre que Vivian et Nathalie sont en couple, quitte à se "faire passer pour une grosse idiote". De retour dans la chambre, Nathalie fait de fausses confidences à Julie afin de brouiller les pistes et l'éloigner de son secret qu'elle a vu de près découvert. Vivian, dans la cuisine, est discrètement appelé par Nathalie qui l'emmène dans la chambre pour lui dire que Julie pense maintenant qu'ils sont mère et fils. Ce dernier est ensuite appelé par Julie qui le prévient de se méfier des filles de la maison, qui seraient prêtes à se mettre en couple avec lui pour protéger son secret, d'arrêter d'être naïf et de moins se laisser faire.

Dans la Maison des Imposteurs, La Voix prévient Leila qu'elle va passer un entretien devant les autres habitants sous sa vraie identité afin de "rattraper" leur secret qui a été, la veille, mis en péril par Sara. Les autres habitants sont content de la revoir, surtout Sacha. Leila confie que la maison des imposteurs est trop petite pour tous les habitants, qu'elle ne s'entend pas avec tous, surtout Sara, et qu'elle a hâte de rejoindre la grande maison. Sacha essaie de convaincre les autres habitants de la laisser entrer dans la maison. De retour dans la petite maison, Leila répète tout ce qu'elle a dit aux autre, Aymeric est fier qu'elle ait su rattraper la situation comme elle le pouvait. Après que Sara ait appris ce que Leila avait dit à son sujet, un froid est jeté entre les 4 impostants et 2 "clans" se forment. D'un côté Sara et Stefan, et de l'autre Leila et Aymeric.

Dans la Maison des Secrets, La Voix organise un concours de danse. Les candidats devront se mettre par 2, une fille et un garçon. Jessica se met avec Steph afin de crédibiliser son secret, Nathalie choisit Geoffrey afin, elle aussi, de protéger son secret. Vivian est choisi par Joanna, Julie choisi Sacha et Elodie aura le "plaisir" d'avoir 2 partenaires : Abdel et Iliesse. Jessica confie que cette activité tombe à pic pour crédibiliser son couple, mais même en y mettant toute son énergie, elle n'a pas l'impression que ce soit crédible. Vivian, quant à lui, rêve de se trouver à la place de Geoffrey. Les couples pour la finale sont d'un côté Steph et Jessica et de l'autre Geoffrey et Nathalie. Lors de cette danse finale, sur le titre "Stay" de Rihanna, Jessica et Steph font monter la température de quelques degrés dans le salon, ce qui déplaît fortement à Elodie qui trouvait cela trop "olé olé" citant "Nous ne sommes pas dans HumHum Story, mais dans Secret Story!". Les vainqueurs sont à presque l'unanimité Nathalie et Geoffrey (Iliesse a été le seul à voter pour les jeunes faux-mariés, Julie et Sacha n'ont pas pu s'exprimer car les jeux étaient fait). Dans le confessionnal, Jessica confie être une mauvaise perdante et trouve que les autres habitants ont fait preuve de mauvaise foi car les vainqueurs ne valaient rien comparé à nos 2 "tourtereaux"... Et on la comprend, Nathalie et Geoffrey ont été nuls.

Lors de la soirée confidences, qui a pour but de se défendre pour les nominations, Steph passe en premier. Etant donné que cette semaine sont des nominations garçons, il explique pourquoi il ne veut pas quitter la maison des secrets. Tout d'abord, parce qu'il ne veut pas être la première personne à quitter l'aventure et ensuite parce qu'il "n'est pas tout seul ici et ne veut pas partir et la laisser seule" (en parlant de Jessica qui lui fait un petit sourire complice, à moitié cachée derrière un cousin, dans le cadre de leur secret). C'est ensuite au tour de Vivian, qui décide de faire un discours qui fait bien rire tout le monde, mais cite être conscient d'être "bêbête", maladroit, gaffeur, sensible et gentil. Elodie lui demande ensuite s'il n'est pas un peu manipulateur. Il nie et pense qu'il y a beaucoup de manipulateurs dans cette maison, mais qu'il n'en fait pas partie. Jessica décide quant à elle de lui demander s'il est conscient qu'il devrait "prendre plus de gueule", il lui répond qu'il ne pense pas. Nathalie le sent en danger. Vient au tour de Julie qui lui demande s'il ne devrait pas réfléchir avant de parler, il lui répond vouloir rester naturel. Elodie et Julie lui suggèrent alors de faire des efforts car il vit en communauté. Vivian confie trouver Elodie fausse, arrogante et pour ce qu'elle n'est pas.
C'est au tour de Jessica de passer devant les autres et elle avoue penser que Vivian est un personnes en danger pour les nominations car il ne va pas assez vers les gens leur prouver qu'il est quelqu'un de bien. Elodie y passe aussi et dit "droit dans les yeux" de Vivian que s'il continue ainsi, ce sera un très bon adversaire. Après la soirée, sentant Vivian en danger, Nathalie part "faire campagne" pour qu'il ne soit pas nominer. Steph et elle comptent le nombre de nominations que Vivian pourrait obtenir et se rendent compte que si les filles suivent leur parole, il ne sera pas nominé. Nathalie part informer Vivian de cette nouvelle.
La quotidienne se termine par les habitants partant rejoindre Morphée.

En fin de quotidienne, nous apprenons qu'Abdel est exclu du jeu pour comportement inacceptable. Les nominations sont donc annulées cette semaine.

Demain dans la quotidienne  :
Sara et Leila discutent ensemble mais se rendent compte que le courant ne passe pas entre elles.

lundi 21 juillet 2014

Résumé #Quotidienne1

Voici le résumé de la quotidienne du 21 juillet 2014 :

~Générique résumé du Prime~
- résumé de l'histoire du secret de Jessica et Steph (Secret : Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story)
-résumé de l'histoire de Nathalie et Vivian (Secret : Nous sommes en couple)
-résumé de l'histoire de Leila, Sara, Aymeric et Stéfan (Secret : Nous sommes les imposteurs de la MDS)

~Générique des candidats~ A voir ici
Les candidats font connaissance les uns avec les autres. Les imposteurs découvrent leur nouvelle maison et trinquent à leur secret en commun. Sara raconte au confessionnal qu'elle redoute le moment où elle devra passer devant les autres habitants grimée. Aymeric, quant à lui, trouve qu'il a pleinement réussi sa mission grimé en tant que "Vince".

Jessica et Steph doivent quant à eux jouer les couples. Difficile pour eux étant donné qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures. Pour crédibiliser leur couple, ils échangent bisous, calins, tendresse, et n'hésitent pas à parler d'eux devant les autres habitants. Quand Steph dit "Je te l'avais dit, No Stress à avoir Jess, aucune fille ne me plait, Elle avait peur qu'une autre fille me plaise" à Jessica et Sacha, ce dernier a du mal à croire qu'ils sont mariés ! Steph tente, tant bien que mal, à rattraper le tout en lui disant que si c'était faux, ce serait vraiment gros à faire croire! Jessica annonce au confessionnal que c'est très compliqué à jouer car Steph ne serait pas très bon comédien. Elodie pense que leur couple n'est pas crédible, qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Elle confie à Steph qu'elle le trouve beaucoup trop séducteur que pour être marié à Jessica. Il lui répond donc que le mariage a été fait à cause de l'insistance des grands-mères respectives. Elle lui confie aussi qu'elle ne trouve pas qu'ils "transpirent l'amour". Ce dernier lui explique qu'ils sont ensemble depuis longtemps et qu'ils n'en sont pas à leur première dispute. Steph confie au confessionnal que c'est normal qu'ils soient questionnés de tous les côtés et qu'ils aient du mal à gérer car ils ne peuvent pas faire croire à 4 ans de couple alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures...
Vivian confie à Julie qu'il veut buzzer Jessica et Steph en tant que faux couple, ce qu'il fait. Lorsque l'alarme retentit dans la maison, Jessica panique. A la sortie de Vivian du confessionnal, Jessica lui crie "Petit cachotier". Vivan confie ensuite au confessionnal qu'ils ne se regardent pas avec les "yeux de l'amour" comme lui regarde sa compagne Nathalie. Steph et Jessica se retrouvent dans la salle de bain et il lui dit qu'il ne faut pas stresser, que c'est normal, que plus tard ils seront plus naturels et les autres oublieront l'histoire de leur mariage. Jessica confie au confessionnal qu'elle a peur que leur secret soit gâché et qu'elle espère que les autres habitants galèreront à trouver leur secret tout comme elle et Steph ont eu du mal à le créer.

Les habitants s'endorment pour leur première nuit dans la maison. Sara et Stéfan se rapprochent.

Le Samedi 19, au matin, a lieu la confrontation Jessica et Steph contre Vivian. Vivian décide de se rétracter. Jessica confie qu'ils ont "gagné une bataille mais pas la guerre".

Les imposteurs se réveillent à leur tour. Sara confie que le fait que Stéfan et elle soient entrés ensemble dans la Maison et qu'ils partagent le même secret les aient rapprochés. C'est très rapidement au tour de Sara, dans le rôle de "Lois" de passer devant les candidats de la maison. Elle aura 27 ans, sera Parisienne, d'origine Vendéenne, devra être étudiante en histoire/géographie et être fan de Céline Dion. Elle est très rapidement "grillée" à cause de son tatouage sur le bras. De retour dans la maison des imposteurs, Sara (alias "Lois") raconte ses mésaventures à ses colocataires. Leila et Aymeric sont énervés et déçus contre elle qui a mis leur secret en danger ainsi que le fait qu'à peine rentrée, elle zappe sa "bêtise" en se réfugiant dans les bras de Stéfan et dorme avec lui. Sara et Stéfan, quant à eux, trouvent la réaction de Leila et Aymeric exagérée et trouvent qu'ils les manipulent.

De retour dans la Maison des secrets, Nathalie et Vivan, les "faux mère et fils" (en réalité en couple), sont eux aussi questionnés de tous les côtés. Certains doutent de leur histoire. Dans le jardin, pendant que certains parlent avec Nathalie, Abdel, installé sur un transat un peu plus loin, écoute la conversation. Au confessionnal, il confie espérer faire craquer Nathalie quant à son secret car il estime que ça doit être le secret le plus facile à trouver. Abdel part questionner Nathalie au bord de la piscine. Il pense que Vivian n'est pas le fils de Nathalie. Plus tard dans la chambre, cette dernière conseille à Vivian d'aller vers les filles, de les écouter,.. Pour se les "mettre dans la poche".

La Voix a préparé une soirée blanche pour les habitants de la maison des secrets. Pendant cette soirée, Vivian a du mal de faire sans tourner autour de Nathalie. Ils dansent ensemble. Pendant cette danse, Nathalie conseille à son "fils" d'aller danser avec chacune des filles de la maison afin de protéger leur secret. Il va donc vers Julie et Joanna, mais elles s'en vont... Vivian confie au confessionnal que "Draguer Julie, c'est comme draguer Maité" ou encore "parler à un mur". Après s'être reconfié à Nathalie, il retourne voir Julie et lui explique que il a l'impression qu'elle ne l'aime pas et il s'est donc braqué. Julie lui dit qu'elle le trouve maladroit. Puis, au confessionnal, qu'elle le trouve "relou". Elle lui confie aussi qu'elle s'attache vite aux gens et que si elle apprend qu'ils ne sont pas mère et fils, elle se sentira blessée. Elle lui dit qu'elle sent qu'il est amoureux de sa mère. Vivian commence à pleurer, mais se reprend un peu trop tard, Julie l'a remarqué... La quotidienne se termine par un câlin de Vivian à Nathalie.

Dans la quotidienne du 22 juillet :
Julie et Nathalie parlent de Vivian dans la chambre.




Cote de popularité #1

Voici la cote de popularité de la première semaine de jeu :

Source : ICI

samedi 19 juillet 2014

Les expression d'Elodie...

Comme vous le savez tous, Elodie a un fort caractère. Avec son accent du Sud, la belle brune aime bien aussi se moquer des autres habitants en créant des phrases sorties de nulle part, mais qui nous font rire. En voici quelques unes...

Sa phrase préférée : "I love you de dingueuuh" et "One step, two step, et après c'est le soleil"

A propos de Jessica et Steph, lors de la première semaine : "On est dans Secret Story, pas HumHum Story"

A propos de Geoffrey, lors de la troisième semaine : "Quand je vois Geoffrey, c'est pire que l'Antarctique"

A propos de Leila, lors de la troisième semaine : "Leila, c'est une plante. Elle est là, tu l'arroses et elle est contente"

A propos de Stéfan, lors de la troisième semaine, "Stéfan, c'est un espèce de Mister Freeze qui se balade autour de la piscine."
"Pour Stéfan, je pourrais être un gros panneau lumineux de Vegas et lui faire des coucous, mais non"
"Le mec, limite, c'est moi qui vais manger un steack haché, et c'est lui le steack haché, le steack haché d'il y a 2 temps, t'as envie de lui foutre une baffe pour qu'il se réveille, allezzz toi, allo, ouvre tes oreilles, ouvre tes yeux, et on y vaaa..."
"Dans la vie, pour une fois, j'ai décidé de faire du social, j'ai décidé de sortir avec un mec qui a les sourcils mal épilés"

Lors de son retour, au Prime 5, A Sacha : "Pourquoi t'as rasé? C'est VaVaPouf là !"
A Geoffrey : "Barbe rousse dégueulasse, t'es beaucoup mieux comme ça !"
A Stéfan : "Père Castor, c'est à moi de te raconter une histoire!"

vendredi 18 juillet 2014

Résumé #Prime1

Voilà ! Nous avons découvert hier soir tous les secrets que nous cachait La Voix depuis 1 an!
Voici comme promis le résumé du premier prime :

Pour voir le Prime dans son intégralité, cliquez >>>ICI<<<

Le générique de début commence... Benjamin fait son entrée sur le plateau et parle à la Voix qui va nous présenter la nouvelle maison.

Ensuite, le premier secret est dévoilé : "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office". Les indices donnés étaient 2 personnes qui se tiennent la main, le sigle PMR et une boite de PopCorn.

Quelques minutes après, les 2 premiers candidats sont dévoilés. Il s'agit de Sara et Stéfan. Ils entrent dans la maison. Ils sont suivi par Geoffrey.

Après l'entrée de Geoffrey dans la maison, un deuxième secret est révélé mais cette fois-ci plus sous forme d'indices mais en cachant la personne et en "trafiquant" sa voix. Le deuxième secret est "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson". Un bande vidéo est alors montrée pour expliquer ce secret.

Après ça, les quatrième et cinquième candidats arrivent dans la maison, ils s'appellent Leila et Sacha.
Ils sont suivis par Aymeric.

Pendant que les premiers habitants visitent la maison, La Voix dévoile le troisième secret : "Je suis né(e) sous X". Les indices sont un test de grossesse avec un smiley triste, un petit pied de bébé avec le nom flouté sur le bracelet de naissance et quelque chose qui ressemblerait à des crayons.

Les septième et huitième candidats se présentent, ce sont Jessica et Stéphane. Ils ont été emmenés à Las Vegas par la production où ils se sont rencontrés et ont eu 24 heures pour se créer un secret commun. Après 2 échecs, la voix a accepté leur secret. Son intitulé est "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story". Pour voir la vidéo de leur "mariage", cliquez >>>ICI<<<. Après la PUB, Jessica et Stéphane arrivent sur le plateau où se trouve Benjamin Castaldi. Ils sont en costume de mariés. C'est à ce moment qu'ils apprennent que leur secret est validé par La Voix.  Ils rejoignent ensuite le SAS où ils vont se rhabiller en "tenue normale" et peaufinent leur stratégie avant leur entrée dans la maison.

Mettant du temps, La Voix décide de nous révéler un cinquième et sixième secret :
"J'ai été porté(e) disparu(e) pendant plus d'un an". Les indices sont une carte, des personnages(?) et une voiture.
"Je suis ailurophobe" Les indices sont une pelote de laine, un chat et une personne effrayée.

Jessica et Stéphane font enfin leur entrée dans la maison et connaissance avec leur nouveaux colocataires.

2 nouveaux candidats sont dévoilés, Joanna et Abdel. Après avoir fait leur entrée dans la maison, ils sont tous les 2 très rapidement suivis par une onzième candidate, elle s'appelle Julie.

Après l'arrivée de Julie, Joanna et Abdel, La Voix leur demande de se réunir dans le salon car elle a une annonce à leur faire. 4 candidats vont quitter la Maison des Secrets afin de rejoindre "4 autres candidats" dans le sous-sol. Les candidats que La Voix a choisi sont Aymeric, Leila, Sara et Stéfan. Ils disent au revoir aux autres candidats et vont dans le SAS. Après la PUB, ils se rendent dans la Secret Zone (salle des identités). La Voix leur révèle que ces 4 autres candidats sont en fait eux-même ! Ils vont recevoir une fausse identité (nouveau nom, nouveau look, nouvelle histoire, nouveau passé,...) Toute la semaine, ils vont devoir passer sous leur vraie, puis sous leur fausse identité, des entretiens avec les habitants de la maison. Seuls 2 identités seront choisies à la fin de la semaine par les habitants de la Maison. Les 2 autres risqueront l'élimination. Leur secret est "Nous sommes les imposteurs de la Maison des secrets". Le premier candidats à se montrer sous sa fausse identité est Aymeric. Il se fera appeler Vince, aura 25 ans, viendra de Nantes et sera musicien. Il se fera totalement relooker. Sara, Leila et Stéfan doivent quitter la salle des identités.

Pendant que Aymeric se fait relooker, Julie est dans le confessionnal pour révéler son secret : "Je suis hypermnésique".

Après ça, 2 nouveaux candidats font leur apparition dans la maison. Il s'agit de Elodie et Iliesse. Après leur entrée dans la maison, ils sont rapidement suivis par 2 nouveaux candidats, Vivian et Nathalie. Ces 2 derniers sont en couple mais plus de 20 ans les séparent. Le secret de Nathalie est donc "Mon compagnon a la moitié de mon âge" et celui de Vivian "Ma compagne a le double de mon âge". Pour détromper les habitants, ils acceptent la proposition de La Voix qui est de les faire passer pour mère et fils ! Vivian entre en premier dans la maison et, dès lors, La Voix annonce que la maman d'un candidat fera son entrée. Tous se demande si c'est la leur...

Après la PUB, nous retrouvons Aymeric. Il est maintenant totalement relooké en "Vince". La Voix établit une première connexion avec les habitants (sauf Nathalie, qui se passera tard le soir, lors de l'After). Certains habitants, dont Julie, remarquent que "Vince" est fort grimé.

C'est maintenant l'heure pour Nathalie de rentrer dans la Maison des Secrets et retrouver son fils/compagnon.