Secret Story 8

Secret Story 8

vendredi 18 juillet 2014

Portrait de Julie

Voici son portrait (en vidéo) :

Age : 31 ans
Ville : Le Havre
Profession : Prothésiste ongulaire
Situation familiale : En couple

Julie est une jeune femme du nord, petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, élevée dans un cadre un peu bohème... Julie est pragmatique, petit à petit elle délaisse le cursus scolaire général pour se consacrer à sa passion: l'onglerie.

Aujourd'hui auto-entrepreneur accompli, elle s'épanouie professionnellement ainsi que familialement. En couple depuis dix ans, elle est l'heureuse maman d'une petite fille de trois ans et demi prénommée Candice. Maman poule excessive, elle ne peut rien refuser à sa fille.

Mère de famille, Julie n'en n'oublie pas d'être une femme. A la pointe de la mode c'est une jeune femme coquette et perfectionniste qui adore sortir avec ses amis le weekend.

Julie est un véritable caméléon qui risque d'en surprendre plus d'un. Sous sa légèreté, son apparence "girly" se cache une vraie joueuse.





"Le physique c'est important pour moi puisque c'est la première chose qu'on remarque. Quand j'étais petite, je me sentais toujours à part des autres, j'avais pas l'impression de vivre dans le même monde que les enfants que je côtoyais. Mon secret est là où vous ne l'attendez pas. Salut La Voix, je m'appelle Julie, j'ai 31 ans, et j'habite à côté du Havre. Dans la vie, je suis une fille, une vraie ! Je suis très coquette, pour moi, la coiffure, c'est primordial, le maquillage, c'est la base. Si je ne suis pas coiffée, c'est facile, je ne sors pas ! Le physique, c'est tellement important pour moi que du coup, j'en ai fait ma profession. Dans la vie, je suis prothésiste ongulaire. Depuis mes 18 ans, j'ai toujours travaillé, j'ai toujours été très indépendante, mais à vrai dire, j'ai pas vraiment eu le choix. Je suis la dernière d'une famille de 4 enfants. Ma mère nous a eu très jeune, elle sortait à peine de l'adolescence. Dans mon enfance, j'ai été très vite indépendante, toujours débrouillarde. A l'âge de 3 ans, on me considérait déjà comme une adulte parce que j'étais très maligne. Quand j'étais petite, je me sentais toujours à part des autres, je n'avais pas l'impression d'être dans le même monde que les enfants que je côtoyait. J'avais toujours l'impression d'être à part. Je ne regrette pas du tout mon enfance, même si aujourd'hui ma vie de famille n'est plus du tout la même. Je suis en couple depuis 12 ans. J'ai rencontré mon compagnon à 19 ans, ça a été le coup de foudre tout de suite! Après, au bout de 8 ans, on a fait un enfant. Ma fille, je l'aime plus que tout au monde, c'est ma raison de vivre, c'est ma pierre précieuse, On a une relation toutes les 2 vraiment très complice et elle m'en fait voir de toutes les couleurs ! J'essaie d'être une bonne maman, ma vie de famille, c'est ma réussite."

La Voix est étonnée de voir que tu as une vie si bien rangée...

"Avec mon physique de bimbo, on pourrait croire que je change de mecs comme de chemises mais méfiez-vous des apparences ! Je suis tout sauf une bimbo à l'intérieur, c'est comme pour mon secret, il est là où vous ne l'attendez pas ! Je ne suis pas celle que vous croyez..."

Julie, La Voix remarque que tu es une fille haute en couleurs, et surtout très surprenante

"Avec mon physique, personne ne s'imagine que je suis une redoutable joueuse. Dans la maison, sous mes airs de fille très sympa, aucun habitant ne se méfiera de moi mais quand ils m'auront démasquée, ce sera déjà trop tard..."