Secret Story 8

Secret Story 8

lundi 21 juillet 2014

Résumé #Quotidienne1

Voici le résumé de la quotidienne du 21 juillet 2014 :

~Générique résumé du Prime~
- résumé de l'histoire du secret de Jessica et Steph (Secret : Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story)
-résumé de l'histoire de Nathalie et Vivian (Secret : Nous sommes en couple)
-résumé de l'histoire de Leila, Sara, Aymeric et Stéfan (Secret : Nous sommes les imposteurs de la MDS)

~Générique des candidats~ A voir ici
Les candidats font connaissance les uns avec les autres. Les imposteurs découvrent leur nouvelle maison et trinquent à leur secret en commun. Sara raconte au confessionnal qu'elle redoute le moment où elle devra passer devant les autres habitants grimée. Aymeric, quant à lui, trouve qu'il a pleinement réussi sa mission grimé en tant que "Vince".

Jessica et Steph doivent quant à eux jouer les couples. Difficile pour eux étant donné qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures. Pour crédibiliser leur couple, ils échangent bisous, calins, tendresse, et n'hésitent pas à parler d'eux devant les autres habitants. Quand Steph dit "Je te l'avais dit, No Stress à avoir Jess, aucune fille ne me plait, Elle avait peur qu'une autre fille me plaise" à Jessica et Sacha, ce dernier a du mal à croire qu'ils sont mariés ! Steph tente, tant bien que mal, à rattraper le tout en lui disant que si c'était faux, ce serait vraiment gros à faire croire! Jessica annonce au confessionnal que c'est très compliqué à jouer car Steph ne serait pas très bon comédien. Elodie pense que leur couple n'est pas crédible, qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Elle confie à Steph qu'elle le trouve beaucoup trop séducteur que pour être marié à Jessica. Il lui répond donc que le mariage a été fait à cause de l'insistance des grands-mères respectives. Elle lui confie aussi qu'elle ne trouve pas qu'ils "transpirent l'amour". Ce dernier lui explique qu'ils sont ensemble depuis longtemps et qu'ils n'en sont pas à leur première dispute. Steph confie au confessionnal que c'est normal qu'ils soient questionnés de tous les côtés et qu'ils aient du mal à gérer car ils ne peuvent pas faire croire à 4 ans de couple alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures...
Vivian confie à Julie qu'il veut buzzer Jessica et Steph en tant que faux couple, ce qu'il fait. Lorsque l'alarme retentit dans la maison, Jessica panique. A la sortie de Vivian du confessionnal, Jessica lui crie "Petit cachotier". Vivan confie ensuite au confessionnal qu'ils ne se regardent pas avec les "yeux de l'amour" comme lui regarde sa compagne Nathalie. Steph et Jessica se retrouvent dans la salle de bain et il lui dit qu'il ne faut pas stresser, que c'est normal, que plus tard ils seront plus naturels et les autres oublieront l'histoire de leur mariage. Jessica confie au confessionnal qu'elle a peur que leur secret soit gâché et qu'elle espère que les autres habitants galèreront à trouver leur secret tout comme elle et Steph ont eu du mal à le créer.

Les habitants s'endorment pour leur première nuit dans la maison. Sara et Stéfan se rapprochent.

Le Samedi 19, au matin, a lieu la confrontation Jessica et Steph contre Vivian. Vivian décide de se rétracter. Jessica confie qu'ils ont "gagné une bataille mais pas la guerre".

Les imposteurs se réveillent à leur tour. Sara confie que le fait que Stéfan et elle soient entrés ensemble dans la Maison et qu'ils partagent le même secret les aient rapprochés. C'est très rapidement au tour de Sara, dans le rôle de "Lois" de passer devant les candidats de la maison. Elle aura 27 ans, sera Parisienne, d'origine Vendéenne, devra être étudiante en histoire/géographie et être fan de Céline Dion. Elle est très rapidement "grillée" à cause de son tatouage sur le bras. De retour dans la maison des imposteurs, Sara (alias "Lois") raconte ses mésaventures à ses colocataires. Leila et Aymeric sont énervés et déçus contre elle qui a mis leur secret en danger ainsi que le fait qu'à peine rentrée, elle zappe sa "bêtise" en se réfugiant dans les bras de Stéfan et dorme avec lui. Sara et Stéfan, quant à eux, trouvent la réaction de Leila et Aymeric exagérée et trouvent qu'ils les manipulent.

De retour dans la Maison des secrets, Nathalie et Vivan, les "faux mère et fils" (en réalité en couple), sont eux aussi questionnés de tous les côtés. Certains doutent de leur histoire. Dans le jardin, pendant que certains parlent avec Nathalie, Abdel, installé sur un transat un peu plus loin, écoute la conversation. Au confessionnal, il confie espérer faire craquer Nathalie quant à son secret car il estime que ça doit être le secret le plus facile à trouver. Abdel part questionner Nathalie au bord de la piscine. Il pense que Vivian n'est pas le fils de Nathalie. Plus tard dans la chambre, cette dernière conseille à Vivian d'aller vers les filles, de les écouter,.. Pour se les "mettre dans la poche".

La Voix a préparé une soirée blanche pour les habitants de la maison des secrets. Pendant cette soirée, Vivian a du mal de faire sans tourner autour de Nathalie. Ils dansent ensemble. Pendant cette danse, Nathalie conseille à son "fils" d'aller danser avec chacune des filles de la maison afin de protéger leur secret. Il va donc vers Julie et Joanna, mais elles s'en vont... Vivian confie au confessionnal que "Draguer Julie, c'est comme draguer Maité" ou encore "parler à un mur". Après s'être reconfié à Nathalie, il retourne voir Julie et lui explique que il a l'impression qu'elle ne l'aime pas et il s'est donc braqué. Julie lui dit qu'elle le trouve maladroit. Puis, au confessionnal, qu'elle le trouve "relou". Elle lui confie aussi qu'elle s'attache vite aux gens et que si elle apprend qu'ils ne sont pas mère et fils, elle se sentira blessée. Elle lui dit qu'elle sent qu'il est amoureux de sa mère. Vivian commence à pleurer, mais se reprend un peu trop tard, Julie l'a remarqué... La quotidienne se termine par un câlin de Vivian à Nathalie.

Dans la quotidienne du 22 juillet :
Julie et Nathalie parlent de Vivian dans la chambre.