Secret Story 8

Secret Story 8

mardi 22 juillet 2014

Résumé #Quotidienne2

Voici le résumé de la quotidienne du 22 juillet 2014 :

La Maison des Secrets se réveille pour leur 3ème jour de l'aventure. Vivian confie au confessionnal qu'il est triste de ne pas pouvoir prendre Nathalie dans ses bras et lui faire des bisous en tant que compagnon et non pas en tant que fils. Dans la chambre, Nathalie va vers Julie lui demander pour quelle raison Vivian s'est mis à pleurer la veille, dans la soirée. Julie lui confie que c'est parce qu'il s'est confié à elle. Nathalie lui répond qu'elle a peur qu'il se confie un peu trop et ne mette leur secret en péril. Julie confie au confessionnal être maintenant sûre que Vivian et Nathalie sont en couple, quitte à se "faire passer pour une grosse idiote". De retour dans la chambre, Nathalie fait de fausses confidences à Julie afin de brouiller les pistes et l'éloigner de son secret qu'elle a vu de près découvert. Vivian, dans la cuisine, est discrètement appelé par Nathalie qui l'emmène dans la chambre pour lui dire que Julie pense maintenant qu'ils sont mère et fils. Ce dernier est ensuite appelé par Julie qui le prévient de se méfier des filles de la maison, qui seraient prêtes à se mettre en couple avec lui pour protéger son secret, d'arrêter d'être naïf et de moins se laisser faire.

Dans la Maison des Imposteurs, La Voix prévient Leila qu'elle va passer un entretien devant les autres habitants sous sa vraie identité afin de "rattraper" leur secret qui a été, la veille, mis en péril par Sara. Les autres habitants sont content de la revoir, surtout Sacha. Leila confie que la maison des imposteurs est trop petite pour tous les habitants, qu'elle ne s'entend pas avec tous, surtout Sara, et qu'elle a hâte de rejoindre la grande maison. Sacha essaie de convaincre les autres habitants de la laisser entrer dans la maison. De retour dans la petite maison, Leila répète tout ce qu'elle a dit aux autre, Aymeric est fier qu'elle ait su rattraper la situation comme elle le pouvait. Après que Sara ait appris ce que Leila avait dit à son sujet, un froid est jeté entre les 4 impostants et 2 "clans" se forment. D'un côté Sara et Stefan, et de l'autre Leila et Aymeric.

Dans la Maison des Secrets, La Voix organise un concours de danse. Les candidats devront se mettre par 2, une fille et un garçon. Jessica se met avec Steph afin de crédibiliser son secret, Nathalie choisit Geoffrey afin, elle aussi, de protéger son secret. Vivian est choisi par Joanna, Julie choisi Sacha et Elodie aura le "plaisir" d'avoir 2 partenaires : Abdel et Iliesse. Jessica confie que cette activité tombe à pic pour crédibiliser son couple, mais même en y mettant toute son énergie, elle n'a pas l'impression que ce soit crédible. Vivian, quant à lui, rêve de se trouver à la place de Geoffrey. Les couples pour la finale sont d'un côté Steph et Jessica et de l'autre Geoffrey et Nathalie. Lors de cette danse finale, sur le titre "Stay" de Rihanna, Jessica et Steph font monter la température de quelques degrés dans le salon, ce qui déplaît fortement à Elodie qui trouvait cela trop "olé olé" citant "Nous ne sommes pas dans HumHum Story, mais dans Secret Story!". Les vainqueurs sont à presque l'unanimité Nathalie et Geoffrey (Iliesse a été le seul à voter pour les jeunes faux-mariés, Julie et Sacha n'ont pas pu s'exprimer car les jeux étaient fait). Dans le confessionnal, Jessica confie être une mauvaise perdante et trouve que les autres habitants ont fait preuve de mauvaise foi car les vainqueurs ne valaient rien comparé à nos 2 "tourtereaux"... Et on la comprend, Nathalie et Geoffrey ont été nuls.

Lors de la soirée confidences, qui a pour but de se défendre pour les nominations, Steph passe en premier. Etant donné que cette semaine sont des nominations garçons, il explique pourquoi il ne veut pas quitter la maison des secrets. Tout d'abord, parce qu'il ne veut pas être la première personne à quitter l'aventure et ensuite parce qu'il "n'est pas tout seul ici et ne veut pas partir et la laisser seule" (en parlant de Jessica qui lui fait un petit sourire complice, à moitié cachée derrière un cousin, dans le cadre de leur secret). C'est ensuite au tour de Vivian, qui décide de faire un discours qui fait bien rire tout le monde, mais cite être conscient d'être "bêbête", maladroit, gaffeur, sensible et gentil. Elodie lui demande ensuite s'il n'est pas un peu manipulateur. Il nie et pense qu'il y a beaucoup de manipulateurs dans cette maison, mais qu'il n'en fait pas partie. Jessica décide quant à elle de lui demander s'il est conscient qu'il devrait "prendre plus de gueule", il lui répond qu'il ne pense pas. Nathalie le sent en danger. Vient au tour de Julie qui lui demande s'il ne devrait pas réfléchir avant de parler, il lui répond vouloir rester naturel. Elodie et Julie lui suggèrent alors de faire des efforts car il vit en communauté. Vivian confie trouver Elodie fausse, arrogante et pour ce qu'elle n'est pas.
C'est au tour de Jessica de passer devant les autres et elle avoue penser que Vivian est un personnes en danger pour les nominations car il ne va pas assez vers les gens leur prouver qu'il est quelqu'un de bien. Elodie y passe aussi et dit "droit dans les yeux" de Vivian que s'il continue ainsi, ce sera un très bon adversaire. Après la soirée, sentant Vivian en danger, Nathalie part "faire campagne" pour qu'il ne soit pas nominer. Steph et elle comptent le nombre de nominations que Vivian pourrait obtenir et se rendent compte que si les filles suivent leur parole, il ne sera pas nominé. Nathalie part informer Vivian de cette nouvelle.
La quotidienne se termine par les habitants partant rejoindre Morphée.

En fin de quotidienne, nous apprenons qu'Abdel est exclu du jeu pour comportement inacceptable. Les nominations sont donc annulées cette semaine.

Demain dans la quotidienne  :
Sara et Leila discutent ensemble mais se rendent compte que le courant ne passe pas entre elles.