Secret Story 8

Secret Story 8

vendredi 18 juillet 2014

Portrait de Jessica

Voici son portrait (en vidéo) :

Âge : 20 ans
Ville : Toulouse (31)
Profession : Footballeuse
Situation familiale: Célibataire
Signe Astrologique : Vierge

Jessica est un vrai garçon manqué. Footballeuse professionnelle, sa passion lui vient de son père qui lui transmet très tôt l'intérêt du ballon.

A 15 ans et avec le soutien de sa famille, elle arrête l'école pour faire de sa passion son métier. Enfance heureuse, Jessica a une relation très fusionnelle avec son père qui fait d'elle une véritable princesse.

Elle se décrit comme une "enfant sauvage", elle a d'ailleurs plusieurs tatouages dont un qui représente les pattes d'un loup, animal auquel elle s'identifie.

Un caractère bien trempé. Un brin provocatrice, Jessica est une jeune femme qui se fait rapidement remarquer par son franc parler et son impulsivité. Une véritable boule d'énergie qui profite de la vie à 100 % !

Elle voit l'aventure comme une véritable compétition qu'elle compte bien gagner.





"A 12-13 ans, j'étais une fille pas comme les autres. J'ai vécu 2 ans d'enfer. Dans la vie, pour avancer, il faut prendre quelques coups, et moi j'en ai pris quelques-uns. Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, j'habite dans un petit village près de Toulouse. On a une grande famille, on est tous très proches, et toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps ensemble. J'ai 2 petites soeurs jumelles de 18 ans, on est très fusionnelles. J'ai 2 petits frères, ils sont très complices dans toutes les bêtises qu'ils font."

Tu sembles avoir du caractère...

"Mon caractère, je le tiens de mon père, je le trouve parfait ! J'aimerai avoir un futur mari comme mon père. Je lui dois la passion qui rythme ma vie. C'est lui qui m'a emmené pour la première fois sur une piste de karting. Ce jour là, j'ai compris que malgré mes 16 ans, j'étais une fille pas comme les autres. "

Peux-tu en dire plus à La Voix ?

"J'étais un vrai garçon manqué, quand je monte dans mon kart et que je sens les vibrations qui me montent, je fais tout pour arriver à mon but : la victoire! Quitte à me prendre quelques bleus et quelques coups au passage. Dans la vie, c'est pareil, pour avancer, il faut prendre quelques coups, et moi je m'en suis pris quelques-uns. A l'âge de 16 ans, j'ai rencontré mon premier amour, j'ai été trompée, j'ai vécu 2 ans d'enfer. un jour, j'ai dit Stop! J'ai décidé de m'amuser, tout simplement. Aujourd'hui, je sais que je plais, j'en use, j'en abuse, dès qu'il y a un homme qui me regarde, je veux voir jusqu'où il peut s'intéresser à moi. Et une fois que c'est le cas, j'ai gagné."

La Voix constate que tu sais aussi mettre tes charmes en avant...

"Et oui... On ne vit qu'une fois. Un jour, on m'a dit 'Pour trouver la bonne pomme, il faut toutes les goûter'. Et je suis toujours tombée sur des pommes pourries. Mais je compte bien trouver la bonne et bien la savourer."

Jessica, dans un instant tu vas intégrer la maison, et La Voix sait que ta détermination sera ta force dans l'aventure

"Mon père a fait de moi la femme forte et combative que je suis aujourd'hui. Dans la maison, je n'ai qu'une seule devise, c'est de foncer et de gagner !"