Voici son portrait (en vidéo) :
Age : 32 ans
Ville : Milan (Italie)
Profession : Actrice / Mannequin
Situation familiale: Célibataire
Signe Astrologique : Verseau
D'origine tunisienne, elle est surnommée dès l'enfance mais affectueusement par ses proches de "peste de la famille" en référence à son caractère bien trempé. Un fort tempérament et une volonté hors norme de conquérir le monde... Adolescente, Leila met son énergie au service de ses grandes ambitions ; elle étudie les langues avec acharnement et devient polyglotte.
Elle quitte sa Tunisie natale après l'obtention d'un baccalauréat éco-gestion pour intégrer la prestigieuse école des beaux-arts de Rome. Une fois diplômée, Leila prend le temps d'étudier les multiples propositions qu'elle reçoit du monde de la mode et devient vite égérie de marques de cosmétiques. Après avoir été élue à de nombreuses reprises "plus belle femme des pays Arabes" par des magasines masculins, elle accepte un rôle récurent dans une série télévisée Tunisienne.
Aujourd'hui libérée de ses engagements professionnels, Leila souhaite poursuivre son incroyable parcours à l'international et marquer l'esprit des français...
Femme à poigne à la plastique de rêve, Leila ne craint pas l'adversité, la compétition la stimule et la pousse toujours plus loin.
"Dans la vie, je n'ai jamais eu besoin de mecs pour réussir. Au début ce n'était pas facile du tout et j'avoue que j'ai versé quelques larmes. J'aime les belles choses, les beaux endroits, qu'est-ce qu'il y a de mal ? Je m'appelle Leila et j'ai 32 ans. Bienvenue chez moi en Italie, à Milan. C'est ma ville d'adoption, ça fait plus de 15 ans que j'habite ici et je m'y sens très bien. Je suis Tunisienne d'origine, je suis arrivée toute seule en Italie à l'âge de 19 ans. Je viens d'un milieu assez modeste, c'est clair que ça a été dur de quitter ma mère mais bon je devais le faire parce que en Tunisie, je ne pouvais certainement pas réaliser tous mes rêves. Au début, ce n'était pas facile du tout, j'arrivais à peine à payer mes loyers. Et j'avoue que j'ai versé quelques larmes. J'ai toujours été une battante d'abord. J'ai courut plusieurs castings télé, j'ai participé à plusieurs émissions et à force de persévérer, j'ai fini par devenir une petite star en Italie et un monde merveilleux s'est ouvert à moi ! Je suis mannequin et actrice, et ça marche plutôt bien pour moi. Financièrement, je peux me permettre beaucoup de choses qu'auparavant je ne pouvais pas me permettre. J'aime les belles choses, les beaux endroits, qu'est-ce qu'il y a de mal ? J'ai trop galéré pour arriver là où j'en suis, je ne vais pas me priver maintenant."
La Voix imagine qu'avec un physique comme le tien, tu ne dois pas laisser les hommes indifférents ?
"Ben... Je suis célibataire! Souvent, les mecs n'osent même pas m'adresser la parole, je dois peut-être leur faire peur. Moi aussi parfois La Voix je me fais peur toute seule ! *Grimaces* Mais dans le fond, j'aime bien cette image de fille inaccessible. D'ailleurs, dans la Maison, ce sera pareil. Si j'en trouve un à mon goût, il faut qu'il soit "Pastadente"."
Leila, dans quelques instants, tu vas intégrer l'aventure. Mais alors, quelle candidate seras-tu ?
"Je sais ce que je vaux, et je vous assure que je ne me lancerais pas dans une aventure comme ça pour faire de la figuration. Je sais que tous les regards vont être posés sur moi, et je ne ferais pas l'unanimité dans la maison. Je suis jamais aussi forte que dans la compétition et l'adversité. Moi je n'ai peur de rien et je suis là pour gagner !"