Voici le résumé de la quotidienne du 23 juillet 2014 :
La Maison des Imposteurs se réveille. Sara et Stéfan ont passé une nuit... des plus câline. Sara confie au confessionnal qu'avec Stéfan, "ils sont entrés ensemble, et qu'elle aimerait qu'ils repartent ensemble." Stéfan, quant à lui, ne s'imagine pas du tout avec elle ! Il confie leur nuit à Aymeric qui fait mine d'être "cool" pour que Stéfan lui en dise plus, mais trouve cela choquant et pense que c'est dangereux pour leur secret. Sara et Stéfan se retrouvent dans le jardin et parlent de ce qui s'est passé la nuit dernière. Stéfan dit à Sara que les câlins du soir, c'est fini, car il veut mettre des barrières entre eux et ne pas reproduire ces erreurs là. Sara le prend mal et décide de rentrer dans la maison. Aymeric parle de la situation à Leila quand Sara arrive. Leila décide de changer de sujet dès lors, Aymeric ne l'ayant pas entendue arriver. Leila confie la trouver stupide d'avoir fait ça. C'est maintenant au tour de Stéfan de passer l'entretien avec les habitants de la Maison des Secrets sous une fausse identité. Il se fera appeler Matt,, sera originaire de Mont-Luçon, se considère très proche de la nature,.... Elodie confie ne pas avoir envie de lui laisser la chance de rentrer dans la Maison des Secrets car elle trouve, certes que c'est bien de protéger l'environnement, mais qu'il ne faut pas exagérer. Pendant ce temps, dans la Maison des Imposteurs, Aymeric et Leila décident de questionner Sara sur ce qui s'est passé pendant la nuit. Ils apprennent que Stéfan leur a menti. Aymeric confie qu'il est déçu que Stéfan remettent la faute sur les autres pour s'en sortir. Leila et Aymeric disent à Sara qu'à cause de ça, ils ont peur de mettre leur secret en danger une fois dans la maison. Une dispute éclate entre eux 3.
Aujourd'hui est le 23ème anniversaire de Vivian. Pour cette occasion, les habitants décorent la maison pendant que Vivian est coincé dans le confessionnal. Lorsqu'il sort, Vivian est fêté par ses colocataires qui s'étaient cachés derrière les canapés du salon et se sont levés avec des cotillons et autres qu'ils ont lancé sur le fêté. Vivian a eu droit à un discours et un cadeau de presque chaque habitants. Lors du discours de Nathalie, Jessica, émue, se met à pleurer. Elle raconte plus tard au confessionnal qu'elle considère Vivian et Nathalie comme son petit frère et sa maman et que sa famille, dont ses petits frères et soeurs, lui manquent énormément. Elle sera, pendant le "soufflage de bougies" du gâteau de Vivian, consolée par son faux-mari Steph, et ensuite par Nathalie. Plus tard, les habitants profitent de l'anniversaire de Vivian en dansant au bord de la piscine, se jettent à l'eau,... Steph et Jessica se prennent dans les bras, et dansent ensemble. La Voix réserve une dernière surprise à Vivian, une lettre faite par Nathalie, qui restera dans le confessionnal, afin de ne pas mettre en danger leur secret. Lorsqu'il la découvre, Vivian est très ému. Il décide d'aller avec Nathalie dans leur chambre et s'échangent leur premier bisou dans la Maison des Secrets. Vivian dit à Nathalie qu'il aimerait qu'ils se marient.
De retour dans la Maison des Imposteurs, Leila et Aymeric font tout pour que ce qui s'est passé la nuit passée entre Sara et Stéfan ne se reproduisent plus. Leila dit à Stéfan qu'elle trouve qu'il aurait dû être plus catégorique comme Aymeric l'a fait avec Sara. Cette dernière confie ne pas apprécier l'attitude de Leila à l'égard de sa vie. Stéfan confie quant à lui qu'il trouve que Sara lui a mit un "couteau dans le dos" en le faisant passer pour le méchant dans l'histoire lorsqu'il était à l'entretien, il voulait jouer au côté "grand frère" avec elle, mais c'est fini dès à présent, il n'a plus confiance en elle. Il lui demande de venir dans le jardin lui expliquer sa version des faits devant les autres, mais cette dernière refuse de la raconter devant les autres. Elle va se cacher dans la salle de bain pour pleurer. Leila dit que si elle pleure, c'est parce qu'elle sait que maintenant son petit jeu est terminé. Une grosse dispute remplie de larmes éclate entre Sara et Stéfan. La quotidienne se termine donc par Sara en train de pleurer dans le fauteuil du jardin, pendant la nuit.
Demain dans la quotidienne :
Sara et Stéfan discutent du comportement qu'ils auront dans la Maison.